Club Biblio-jeux > Informations

Projet Warhammer au club multijeux !

<< < (17/19) > >>

Xlatoc:
A mon avis, démarrer un atelier par des gros jeux (40K et Warhammer) peut rebuter non ? Il faut beaucoup de figs pour y jouer, les parties sont longues...

Pourquoi ne pas lancer plutôt sur des jeux plus escarmouche ou semi-escarmouche ?

- Hordes/Warmachine
- Malifaux
- Seddition Wars (j'ai la VF, c'est moi qui l'ai traduite)
- Infinity
- Carnaval
- X-Wing (c'est la mode en ce moment...)

Jayce:
Je sais que ce n'est plus édité, mais vu qu'il est au club, il y a aussi Necromunda en escarmouche qui est sympa.

nounours:
bonjour bonjour

voila vous le savais surement on fais quelque parti de warhammer 40k une foi par mois dans le club jdr (avec un petit coté rp)
mais voila j'aimerai jouer un peu plus. donc ce pose a moi quelque problème.

en premier les dispo des personnes intéressé
en second savoir quelle sont les dispo des salles
savoir si des gens sont partant pour m’aidai a faire des décors cool mais avec de la recup (oui j'aime pas jeté l’argent par les fenêtre)
savoir si on peux avoir un peu de place pour ranger les futurs décors.
savoir si il y a une liste du matos que le club posséde déjà .
savoir si il y a deux trois sou qui traine pour acheté un peu de matos (peinture, liège, pinceau ...)

yuji:
je n'en étais pas au courant comme je ne suis pas au jdr

pour les dipos, à toi de voir

pour les dispos de salle, cela dépend quelle salle tu veux utiliser. Au biblio jeux, c'est sous utilisé en terme d'utilisation, c'est ouvert  un peu le lundi soir, le mercredi soir pour ascreb studio il me semble, de temps en temps pour du jdr, et un peu le week en en salle de travail.Sinon il y le local du club photo avec beaucoup de place et utilisé pour du stockage.

pour ranger c'est ok au club photo

pour la liste du matos, il ne me semble pas qu'il y en ai.Mais de toute façon c'est très court, quelques vieux bouquins de warhammer, un peu de pinceaux et de la peinture, du styrodur pour faire des plateaux, peut etre quelques persos

pour les sous, il faut présenter un projet en CA comme jason l'avais fait, avec principalement le nombre de personnes vraiment interessés, et le cout avec des devis ou des bases solides de prix.Le précédent budget présenté avait été jugé trop élévé, je pense que 100 € passerais sans trop de problème si il y a un groupe de 4/5 motivés qui laisse quelque chose qui servira pour plus tard.

nounours:
on est déjà 4 sans compté Jason et 100 euros pour faire des décors devrais suffire. vu que je compte faire pas mal de recup
enfin j'affine le projet et je te dis ça

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique