Club Biblio-jeux > Informations

Projet Warhammer au club multijeux !

<< < (18/19) > >>

yuji:
essaie de faire vite , et de présenter cela au prochain ca de mars  ( voir date sur calendrier une fois la date fixée ) . Sinon il faut attendre à chaque fois un mois entre chaque ca.

nounours:
cc
 j'ai fais un devis rapide chez couleur pour avoir une idées on est a 134 euros
pour un gros paqué de peinture et des pinceaux normalement on devrai avoir de quoi faire des décors cool avec ça si on fais de la recupe

nounours:
j'aimerai savoir la date du CA et savoir quant on peux avoir les clés de la salle multi jeu.
car j'ai acheté un peu de matos a mes frais pour faire les décors.
j'aimerai pouvoir avoir un coin pour les rangé.

merci de ta réponse

yuji:
ca le 25 mars

pour les clés c'est plus compliqué
-il faut etre sur la liste des clés, le temps de valider une nouvelle liste par le CROUS , cela peut aller de une à plusieurs semaines
-il faut que je donne mon accord pour que tu sois sur la liste, vu que je suis responsable du biblio jeux et aussi club photo.Il faut donc qu'on discute ensemble de comment tu souhaite utiliser la salle et tes besoins.C'est au final le CA qui donnera son accord, quelque soit mon avis.

Pour les frais engagé, l'ASCREB ne rembourse que des achats qui ont été votés.Si tu arrives à faire passer un budget et que tu peut fournir des factures au nom de l'ASCREB, sa pourrait passer. Sinon tu ne sera pas remboursé, et cela sera considéré comme un don à l'ASCREB.

Un coin, c'est tous ce qu'il reste justement. Toutes les armoires sont pleine, j' en ai acheté 1 à titre perso pour les jeux que je prete. Si c'est du petit matos sa passe dans les armoires, sinon je te demanderais un coup de main pour remettre 2 tables, 1 meuble et un PC au labo photo pour te trouver de la place.

nounours:
je demande pas a etre remboursé
et pas de souci pour le coups de mains tu me dis quant et je m'arrange

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique