Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 10
(Non) Participation de l'A-Rennes des Jeux
Ao:
--- Citation de: Erendis,t=1321447996,id=80127 ---Il y a aussi Marc, qui à l'époque préhistorique d'Eclipse, se démenait comme un beau diable. A voir s'il veut rempiler.
--- Fin de citation ---
Jusqu'à il y a 3 ans, en fait :-P
--- Citation de: LarrxX,t=1321448382,id=80131 ---Je peux toujours m'occuper de ça à titre personnel aussi, avec mes jeux persos MAIS quitte à faire du plateau, je préfèrerais aller au WE A-Rennes des Jeux du coup! Moi, c'est ça mon dilemme: faire du plateau avec des platéistes ou du rôle avec des rôlistes? Sinon, je me serai bien proposé d'animer la partie plateaux moi-même.
Donc voilà .
--- Fin de citation ---
Ouais c'est pas le but, en effet.
matthieu:
Si tu peux faire du jeux de Rôle avec les platéistes tu pourras faire un weekend tout dans le desordre :)
Lyx:
Question con (et 15 jours après) ? les deux ne peuvent pas avoir lieu au même endroit ?
Enfin moi je dis ca je ne dis rien
Ao:
--- Citation de: Lyx,t=1322386264,id=80964 ---Question con (et 15 jours après) ? les deux ne peuvent pas avoir lieu au même endroit ?
--- Fin de citation ---
La question a en effet été posée et a priori c'est non.
LarrxX:
--- Citation de: Ao,t=1322395727,id=80973 ---
--- Citation de: Lyx,t=1322386264,id=80964 ---Question con (et 15 jours après) ? les deux ne peuvent pas avoir lieu au même endroit ?
--- Fin de citation ---
La question a en effet été posée et a priori c'est non.
--- Fin de citation ---
C'est surtout un non catégorique. La cohabitation des deux est complètement impossible d'un point de vue logistique. Dommage :'(
Me reste plus qu'à développer le don d'ubiquité d'ici avril. ça va être chaud...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique