Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 10

(Non) Participation de l'A-Rennes des Jeux

<< < (4/5) > >>

Lyx:
Désolé je ne comprends pas, sans parler du délai (qui la devient probablement trop court), je ne vois pas de problème logistique insurmontable mais bon ......

Ao:

--- Citation de: Lyx,t=1322589636,id=81217 ---Désolé je ne comprends pas, sans parler du délai (qui la devient probablement trop court), je ne vois pas de problème logistique insurmontable mais bon ......
--- Fin de citation ---

Un obstacle  est le principe de paiement, notamment le fait que l'A-Rennes des jeux ait la bouffe à  volonté comprise dans l'inscription du week-end, donc buffet en libre accès. Difficile dès lors de contrôler si les gens d'Eclipse ne vont pas aller piocher dedans.
Et lors de leur week-end les gens peuvent dormir sur place, ce qui n'est pas autorisé dans l'enceinte de l'Université.
Déjà  deux écueils majeurs, et ce ne sont pas les seuls.

Lyx:
Oui dans le délai c'est problématique MAIS dans l'absolu rien n’empêche de rapprocher les deux événements et de gérer les différentes problématiques

Bon je pinaille et ça ne fera pas changer les choses pour Éclipse 10, pour la saison 11 peut-être  :-)

LarrxX:
Sans vouloir entrer dans les détails Lyx, tes intentions sont louables mais complètement irréalisables (malheureusement :( )

L'A-Rennes des Jeux et l'ASCREB sont deux associations différentes, qui s'adressent à  des publics différents, ayant des objectifs différents, avec des membres et un public avec des attentes différentes; chacune a son identité propre quoi. Fusionner les deux événements en un seul me semble inattenable, surtout que ça impliquerait que les deux associations perdraient leur identité chacune pour se fusionner en un événeùent hybride qui n'aura plus rien d'Eclipse ni des Weekends ludiques de l'ARJ.

Ce serait rigolo, oui, mais ça ne se fera pas.

Ao:
Cela n'engage aucunement les prochaines équipes d'organisateurs Éclipse, mais en ce qui me concerne je partage l'avis de Marwan.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique