Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 10
(Non) Participation de l'A-Rennes des Jeux
merson:
La voix de la sagesse, oui.
Il a déjà été constaté que, pour des raisons variées, les attractions ludiques non-directement en rapport avec le rôle ne sont pas solubles dans Eclipse; dans d'autres conventions, c'est possible, mais avec Eclipse ça ne marche pas, on en reste toujours au stade du partenariat (y'a pas de honte d'ailleurs, du moment que chacun des partenaires y trouve son compte), mais pas à la fusion ni même à l'intégration de l'un par l'autre; ça pourrait changer, mais cela n'irait probablement pas sans une modification de "l'esprit" d'Eclipse (si tant est que ça existe), modification qui peut être souhaitable voire inspirée, mais qui ne semble pas possible sans un lourd travail (bien plus lourd que celui consistant à "simplement" organiser Eclipse).
Charles:
--- Citation de: LarrxX,t=1321448382,id=80131 ---Je peux toujours m'occuper de ça à titre personnel aussi, avec mes jeux persos MAIS quitte à faire du plateau, je préfèrerais aller au WE A-Rennes des Jeux du coup! Moi, c'est ça mon dilemme: faire du plateau avec des platéistes ou du rôle avec des rôlistes? Sinon, je me serai bien proposé d'animer la partie plateaux moi-même.
Donc voilà .
--- Fin de citation ---
Et en répartissant ca avec 2 ou 3 personnes de confiance? Ca permettrait d'étaler la tache et te libérer tout en bénéficiant de ton admirable ludothèque personnelle.
Ao:
--- Citation de: Charles,t=1323710691,id=82069 ---
--- Citation de: LarrxX,t=1321448382,id=80131 ---Je peux toujours m'occuper de ça à titre personnel aussi, avec mes jeux persos MAIS quitte à faire du plateau, je préfèrerais aller au WE A-Rennes des Jeux du coup! Moi, c'est ça mon dilemme: faire du plateau avec des platéistes ou du rôle avec des rôlistes? Sinon, je me serai bien proposé d'animer la partie plateaux moi-même.
Donc voilà .
--- Fin de citation ---
Et en répartissant ca avec 2 ou 3 personnes de confiance? Ca permettrait d'étaler la tache et te libérer tout en bénéficiant de ton admirable ludothèque personnelle.
--- Fin de citation ---
Le recours aux ludothèques personnelles (sous étroite surveillance, cela va de soi) est de toute façon une solution qui va se profiler si la carence en structure associative se confirme.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique