Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 10

[MAJ]Eclipse fête ses 10 ans du 6 au 9 Avril 2012

<< < (4/8) > >>

merson:

--- Citation de: Ao,t=1321453742,id=80144 ---
--- Citation de: Erendis,t=1321453005,id=80141 ---alors là , je ne comprends pas !
--- Fin de citation ---

Peut-être le temps de maturation de l'idée, avant la mise en oeuvre.
La gestation en somme.
--- Fin de citation ---
Merci Lionel.

Il est vrai que peu après avoir découvert le rôle (en 1997), puis avoir découvert le concept de "convention de jeu de roles" (probablement en 1999), j'ai pu constater que les annonces de convention dans les magazines (oui, je parle d'un autre temps, où les informations sur le milieu transitaient par des supports papier, et étaient, au passage un tant soit peu vérifiées avant diffusion, bref, un autre millénaire, incontestablement très peu en rapport avec l'actuel) étaient pléthoriques, sauf dans une assez large zone géographique centrée sur Rennes; Eclipse est née dans les secondes qui ont suivi cette constatation.

Floriane:
Ah oui, mais si on compte la gestation... Vous savez tous quand vous avez été conçus, vous?

merson:
gestation... tu n'as pas tout à  fait tort.
cependant, la forme de la convention était déjà  parfaitement claire dans ma tête au moment de la prise de décision, et les moyens d'y parvenir tout autant. le résultat obtenu est extrêmement proche de l'image que je m'en faisais, excepté sur un point qui n'était pas crucial au moment de la prise de décision (mais qui l'est devenu plus tard); en ce sens, j'ai eu de la chance  :razz: .

fin du troll?

Galaad:
Nouvelle MAJ avec l'annonce des premiers invités et mise en ligne de l'adresse sur laquelle envoyé les scénarios pour le concours ^^.

LarrxX:
Moi je dis tout simplement: dommage qu'il n'y ait pas de thème pour le concours :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique