Club Biblio-jeux > Informations

Idées d'activitées ou de soirées au club

(1/4) > >>

Halek:
J'ai quelques idées a vous soumettre:

- Décoration de la salle du bas ( qu as un gros potentiel a mon avis) pour n faire une endroit chaleureux ou il fait bon jouer.

- Soirée découverte jeux en tout genre

- Soirée jeux de plateaux

- Création d'une mascotte (drapeaux+statue)

- Week-end jeux

Serais ce envisageable ?
Des gent(e)s motivé(e)s ?

audrey:
Moi je suis assez tentant, sur tous les trucs que tu as proposer... Dans les activités il va y avoir du "aller chercher les matériaux aussi" ^^

Halek:
Oui ! Justement je pensais a un truc du genre tous le monde amène ce qu'il pense être sympa dans une salle de jeux des trucs les plus classiques au plus insolites, et pour les matériaux l'idée "phare" c'est récupération,bref tout ce que on peut glaner à  droite à  gauche, utile ou pas.
Bien sure la force motrice de tout ça c'est un peu la volonté et la générosité de chacun(e)s, une idée bien optimiste j'en suis contiens.

Floriane:
Je regarde ce que j'ai qui traîne en déco et je m'arrange pour le transmettre.

Xavier à chaînes:
Pour la mascotte : Ca sera le RAT !! ahaha. On a quelques dessins, et un sujet déjà  ouvert sur le forum, mais on pourra en discuter aussi en club, ça sera plus vivant. Tu parles de statue en argile ? Je sais pas faire mais je serais bien motivé pour en faire une, on pourrait ramener de la glaise et essayer d'en faire ^^

Pour le week-end jeu, ça pourra se faire, mais je ne pourrai pas être des vôtres. Pour l'organisation, il faudra penser à  rendre les clefs tout les soir à  l'accueil. sachant que le Vendredi et Samedi, on peut rendre les clefs à  3H maximum (1H les autres jours)

Soirée jeux de plateau : je suis partant et on peut voir avec la Lune Rousse pour venir y faire des parties. Reste à  savoir le jour.

Pour les soirée découverte de jeux on pourrait le faire en deux soirées. Une première où l'on découvre les régles, en faisant une pseudo-partie pour bien tout comprendre. Et ensuite une vraie partie un autre soir où là  on pourra vraiment jouer.

Pour la décoration de la salle du bas, il va falloir que je contact la directrice pour les enlever.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique