Club Biblio-jeux > Informations
Idées d'activitées ou de soirées au club
Erevan:
Excellent Halek !!!
Tu as mon soutien à 100 %
Je participerais et je pense comme toi que le potentiel de la salle du bas est énorme, si tu as des idées dans lesquels non seulement des projets seraient les bienvenus mais également des bras , je te transmet mon tél par MP .
J'aimerais faire parti des permanents et le serais le vendredi soir donc jusqu'à (potentiellement) 3 H du mat' : p
Pour dynamiser réellement et sur le long terme le club les nouveaux permanents doivent être mis en place. ( je vais créer le sujet ) .
Xavier à chaînes:
Pour exposer les jeux, on pourrait faire une banderole avec les logo, la devanture de la boîte qu'on pourrait affiché sur le plafond ou sur le mur le long du plafond. Pour les autres idées proposées j'adhère et c'est vrai qu'il faudra qu'on en discute.
Mercredi 30 Novembre, ça vous dirait ? Je prendrais les clefs pour ouvrir ou bien le mercredi prochain le 7 Décembre ?
Par contre pour le 8 décembre, je ne pourrai pas assister à la réunion on pourra voir lors de notre rencontre qui ira et ce qui sera dit.
Halek:
Je suis libre les deux mercredis, on pourrais en profiter pour faire un petit inventaire des jeux en stock, et repéré ceux pouvant servir pour les soirées.
audrey:
Moi ce mercredi je suis à une réu pour la danse...
Fee Stival:
idem audrey
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique