Club Biblio-jeux > Informations

Idées d'activitées ou de soirées au club

<< < (2/4) > >>

Halek:
L'objectif du week-end jeux serais d’essayer justement tous les jeux que on a disposition afin de pouvoir faire une sélection pour les soirées et former des meneurs, particulièrement pour les jeux de plateaux, pour que cela soit efficace il faudrait présenter ça comme un événement ASCREB, la déco de la salle également d’ailleurs, cela pourrais intéresser les autres club (je pense notament au club photo qui pourrais avoir des idées de déco, mais aussi au club théâtre parce que les décors, costumes, et ambiance ça les connais).
Qui plus est cela pourrais éveillé l'intérêt de certain et montrer que le club est dynamique.
En passant merci Floriane pour ta bonne volonté, j'espère que d'autre suivrons.
On pourrais peut être parler de ces projets au CA que les membres du bureaux fassent remonter l'info à  leur clubs respectif non ?

Autre idée :

J'ai cru voir dans la pré prog de Eclipse 2012 une partie jeux de plateaux, on pourrait donc participer en envoyant une délégation de meneurs avec leur jeux de plateaux (du club ou perso).
Qu'es ce que vous en penser ?

Aurélie:
Edit pour éviter des erreurs :
on doit probablement vous rabacher l'info mais il y a une réunion le 08 décembre prochain.
ça pourrait être intéressant que quelques uns d'entre vous y assistent.

pour la déco, vous avez des envies plus précises ?

Floriane:
Non, la prochaine publique est le 8 décembre.

Halek:
Le 8 décembre c'est bien ça laisse le temps d'en discuter et de mettre (ou pas) les choses en places. Quand a la déco c'est pareil il faut en discuter quitte a créés un sujet dédié.

Personnellement je pense qu'il faudrait déjà  une étagère pour exposé les jeux au grand jour ! Parce que peut être que quand les gents les verrons ils aurons plus envie d'y jouer, c'est comme les bouquins on aura plus envie d'acheter un bouquin exposé sur une étagère que rangé en vrac (après ça dépend des gents il y a toujours des petit fouineur comme moi qui espères trouver un trésor).
Ensuite j'ai remarquer des spot servant a rien, disposés astucieusement et peut être avec des filtres coloré il pourrait contribué a créer une ambiance sympa et conviviale.
Pour la déco je pensais et des poster, des dessins, des drapeaux, et des objet divers et variés disposés et décoré de tels sorte que cela fasse caverne d'alibaba et non gros gourbi.
Voila, sinon toutes les suggestions sont les bienvenues.

audrey:
Si pour les projo tu parles des boîtes, ce sont les boîtes des projos de la salle du haut. Sinon au temps pour moi...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique