Club Danse bretonne > Évènements et organisation du CDB
CR des réunions fest'n breizh
audrey:
Okay, dsl... C est corrigé.
celineCDB:
Ben c'est F n'B qui est bien reparti, ça fait plaisir!
audrey:
Pour Storlokus c est net, ils sont déclaré comme association. Et pour les dispo il en parle avec tout le groupe dimanche et il me tient au jus. Donc voilà les avancés de mon côté (dsl... J'ai peut d'oublier... ^^')
Fee Stival:
Compte rendu réunion Fest’n’Breizh 14/12/12
Lieu : Skeudenn
Présents : Olivier, Marie, Lara, Ella, Soizic, Pierre, Président de Kejadenn, Morgane
Tour de table pour à propos des groupes :
IMG : savoir sous quel nom mettre le contrat : cercle celtique de Rennes ?
Kedal ne peut finallement plus jouer à cette date
Dispac’h veut bien passer de 600 à 500 €
An Tri Dipop veut bien passer de 800 à 600 €
Ker Lutin demande 600 €
Trio Virtuel veut bien descendre à 460 €
Ossian demande 500 € minimum
Ivan Rajalu demande 60/70 € pour jouer pendant l’initiation danse
(Storlokus toujours à 500 € et Pegement à 280€)
Choix des groupes :
IMG « obligatoire »
Hésitation entre Storlokus/Dispac’h/An Tri Dipop => Dispac’h est sélectionné
Trio virtuel
Après débat sur les ordres et temps de passage, un 4è groupe semble necessaire : Pegement jouera donc aussi.
Nourriture et toilettes sèches :
La vie en chantier ne peut pas être prestataire : recherche une association étudiante ou un autre prestataire plus « classique » du type « miam galette » comme pour une édition précedente.
Pas de nouvelle pour les toilettes.
Battle d’avant 2 :
Besoin de plusieurs réunions pour le préparer donc d’un budget pour subvenir à ses besoins vitale pendant ce temps : max 100 €
Faire préparer une bande son pour le batte par Vincent (de Krenijenn) : environ 400 €
VJ Bros :
On continue avec eux cette année pour le VJing.
L’année passée : un écran 4/3 + un vidéo projecteur de puissance moyenne
L’année d’encore avant : un grand écran en 2*4/3 + gros projo
La première formule ne semble pas très intéressante au niveau du rendu.
Idée proposée par Pierre des VJ Bros : prendre deux petits écrans et deux petits projecteurs, les placer sur les côtés de la scène. (ne reviendrais pas plus chère que la deuxième formule, VJ Bros peuvent avoir des prix sur la location de matériel)
Quoi diffuser ? Nous pensons continuer en partie sur l’utilisation des archives de la cinémathèque de Bretagne. L’année dernière, pour 1h de vidéo ils ont pu faire 3h de montage, ces 1h d’archives ont coutez 186 € (droit d’auteur …)
Cette année plus d’archives tombent dans le domaine public et comme c’est la troisième année que les VJ Bros travailleraient avec la cinémathèque : possibilité de prix réduits.
Table tactile (géante, avec présentation des groupes et des assos dedans) : elle n’a pas trop été utilisée par le public l’année dernière. La réutilise-t-on ? Change-t-on son emplacement ? Son contenu ?
Idée : mettre un écran à la vertical au-dessus de la table qui retransmettrait ce qu’il s’y passe.
Ils nous envois plusieurs devis pendant les vacances.
Affiche : Idée de créer une affiche type, dont la forme, la police, resterait identique au cours des prochaines éditions => être plus identifiable.
Prochaine réunion : 4 janviers à 18h30 dans les bureaux de grains de sels
Choisir une formule pour les VJing, faire les dossiers de subvention, choisir une programmation : horaire, ordre et temps de passage des groupes.
(amener des idées sur le contenu du VJing)
celineCDB:
Ok, merci pour ce compte rendu!
Pour l'affiche, avoir une trame commune pour les années à venir, je suis pour!
Pour info, c'était l'idée de la première édition. Mais apparemment le graphisme choisi pour la première édition ne faisait pas assez "jeune". Dommage, moi j'aimais bien l'illustration. Effectivement, elle aurait plus été mise en valeur sur un autre fond que du blanc. Ah, nostalgie, quand tu nous prends!
A contrario, Supelec ne fait jamais ses affiches de la même manière, et c'est pas pour ça qu'ils n'ont pas de succès!
Il faudra donc trouver "the" touche F'n'B, avec le temps peut être!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique