Club Danse bretonne > Évènements et organisation du CDB

Fest-Noz au club : février

(1/6) > >>

Fee Stival:
Bon juste un petit point !

Je n'ai pas appelé cela "Fest noz scène ouverte" puisqu'en vérité ce que l'on organise n'en est pas un !!! Car une scène ouverte c'est un évènement sans programmation, avec un espace libre pour n'importe quel musicien (qui vont à  la limite s'inscrire sur la liste d'eux même quelques temps à  l'avance). Et donc on ne cherche pas nous même des musiciens !

Donc soit on garde un principe de scène ouverte, mais un vrai ! On fixe une date plusieurs mois à  l'avance on fait un max de comm partout et on attend que les musiciens viennent à  nous (on peut quand même envoyer de la pub dans leur boîte). Soit on appel ça fest noz tout cours (tout en restant toujours gratuit ou à  prix libre) et on décharge nous même les musiciens comme fait pour le précédent fest-noz)

Les dates proposés sont les mardis de février. Le 14 étant en plein dans les vacances je propose de supprimer d'office cette date ^^

(à  voir maintenant si l'histoire de clef et tout le reste ne nous empêche pas de le faire !)

pluto:
Et donc nous y voilà , pour ce qu'il en est des FNSO (à  priori ce sera ça on modifiera le nom si jamais on décide de changer le principe ^^).

Lien pour décider de la prochaine date ici : http://www.doodle.com/eywvz852smdg99nd

Fee Stival:
Voilà , ce n'était pas encore écrit sur le forum, mais le prochain fest-noz organisé par le club de danse bretonne de l'ascreb aura lieu le :

Mardi 7 février

Salle Mirabeau - Beaulieu
20h

Entrée libre
Buvette gratuite

Programmation :
Ourawen
Ivan Rajalu
Duo Lorho-Pasco/Lintanf
Xavier et Arnaud
Duo Rigaud/Lebreton
Chantous

N'hésitez pas à  ramener de quoi se sustenter !
(Comme la dernière fois : gâteau, bonbon, boisson, sucré ou salé)

celineCDB:
Yepey!! J'arriverai à  la bourre, mais je serai là .

Erell:
ok merci pour les infos! l'entrée n'est pas a prix libre?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique