Club Danse bretonne > Évènements et organisation du CDB
Fest-Noz au club : février
stoil:
C'était cool ce fest-Noz ! :mrgreen:
audrey:
Désolé pour les clefs... On avait totalement oublié la partie spot du fest-noz... Et ça c'est fait un peu en mode rapide... Du coup toutes mes excuses.
Le fest-noz c'est super bien passé! C'était génial, et merci aux participants, sans oublier tous ceux qui nous ont aidés!!!
Jayce:
--- Citation de: stoil,t=1328656504,id=84942 ---C'était cool ce fest-Noz ! :mrgreen:
--- Fin de citation ---
T'as pas dû arriver tôt, je ne t'ai pas vu
Fee Stival:
--- Citation de: yuji,t=1328644093,id=84927 ---Je viens d'apprendre que la danse bretonne a emprunté les spots et je suis satisfait de voir que les ressources d'un club peuvent servir à un autre club.Cependant la personne qui a emprunté la clé de la biblio avant 20h ne l'a ramené que à 20h15...Je suis donc repartie énervé,après avoir attendu 20 min devant la porte de mon club pour faire ma permanence, et je suis rentré chez moi réchauffé mon mc do froid.... :-x
--- Fin de citation ---
C'est ma faute, j'en suis désolé, j'ai demandé au président, il ne m'a pas dit qu'il y avait une perm ce soir là .
yuji:
ça fait juste que depuis septembre que j'ouvre tous les mardis.... :shock: sauf période de vacances ou impossibilité et je le signale sur le forum.On va passer sur cette incompréhension, mais pensez à améliorer votre organisation, quitte à prendre les spots un jour avant, ou à créer une checklist des choses à faire.
Quand il y a une soirée à la biblio/jeux j'appelle toujours le président le soir avant pour savoir si il y a tous ce qu'il faut ou si il reste des détails à régler.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique