Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 6 - l'avant

Réservation T-shirts Eclipse

<< < (3/13) > >>

Kil:
J'ai mis XXL aussi parce que j'ai bien quant c'est bien ample :D .

LarrxX:

--- Citation de: Qix ---
--- Citer ---
--- Citer ---Je ne peux pas voter parce que, aucun des choix présentés ne me convient.

Il me faudrait un t-shirt XXXL moi! Sinon, je réserve quand même mon vote pour voir à  quoi il ressemble le t-shirt...
--- Fin de citation ---

Je plussune malheureusement (voire 4XL, comme déjà  évoqué précédemment, mais je crois que dans ce genre de commandes c'est pas évident de demander des tailles à  faible quantités).
--- Fin de citation ---

A ce stade ça s'appelle une robe 8)

Une XXL pour moi, chef !
--- Fin de citation ---

Et pous moi, ça, ça s'appelle un bustier! :wink:

Tout est relatif mon cher Qix. Mais bon, on ne va pas polluer ce sujet avec des quotes imbriquées...

ZargoW:
Euh, j'ai mis XL... car je prend toujours du XL en faites... ça couvre mieux...pour moi

stoil:
Annonce : suite à  des problèmes techniques* et de négociation de prix, il n'y aura pas de T-shirt vendu à  Eclipse.

Nous nous excusons auprès de tous ceux qui, comme nous, avaient prévu d'acquérir un T-shirt Eclipse. :???:

* les imprimantes ne peuvent imprimer sur du tissu noir que des images vectorielles. Ou alors par thermo-collage, mais l'image est trop complexe pour donner un bon résultat.

--- Citer ---Voici les logo et dessin officiels d'Eclipse 6. Les T-shirts seront noirs. Le logo sera sur la poitrine coté gauche, et le dessin dans le dos.

Le dessin est de Qix, le coloris de Rémis. Le logo est de Rémis.

Le prix sera de 10 euros.

N'hésitez pas à  passer commande ici en précisant :

- votre identité (ou pseudo) attention, celui-ci ne sera pas marqué sur le T-shirt, c'est juste pour savoir à  quel nom le réserver 8)

- la taille (S, M, L, XL, XXL, XXXl, XXXXL...)

- débardeur ou non

Vous pourrez récupérer votre Tshirt réservé pendant Eclipse contre votre paiement 8)
--- Fin de citation ---

Karbanog:
Bon bah moi^^

alors:

1) Karbanog (pour les intimes^^)

2) en XL

3) NON (puis quoi encore...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique