Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 6 - l'avant

Réservation T-shirts Eclipse

<< < (2/13) > >>

Krystanos:
Perso je préfère payer un peu plus cher et avoir un tshirt que je garderai longtemps, c'est qu'on s'y attache à  ce genre de tshirt... ;)

Mais je comprends que certains préfèrent payer moins cher pour des raisons de budget...

L'idéal serait de proposer 2 qualités, mais c'est un peu plus galère à  gérer...

PS : j'ai oublié de préciser après mon vote, mais j'en veux un bien sûr :)

LarrxX:
Je ne peux pas voter parce que, aucun des choix présentés ne me convient.

Il me faudrait un t-shirt XXXL moi! Sinon, je réserve quand même mon vote pour voir à  quoi il ressemble le t-shirt...

Ao:

--- Citation de: LarrxX ---Je ne peux pas voter parce que, aucun des choix présentés ne me convient.

Il me faudrait un t-shirt XXXL moi! Sinon, je réserve quand même mon vote pour voir à  quoi il ressemble le t-shirt...
--- Fin de citation ---

Je plussune malheureusement (voire 4XL, comme déjà  évoqué précédemment, mais je crois que dans ce genre de commandes c'est pas évident de demander des tailles à  faible quantités).

Flav:
j'ai fais un +1 aussi, en XL :D

Qix:

--- Citation de: Ao ---
--- Citer ---Je ne peux pas voter parce que, aucun des choix présentés ne me convient.

--- Fin de citation ---

Je plussune malheureusement (voire 4XL, comme déjà  évoqué précédemment, mais je crois que dans ce genre de commandes c'est pas évident de demander des tailles à  faible quantités).
--- Fin de citation ---

A ce stade ça s'appelle une robe 8)

Une XXL pour moi, chef !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique