Club Biblio-jeux > Informations

Nouveaux Permanents

<< < (2/4) > >>

Xavier à chaînes:
Au 3 volontaires, envoyez-moi par MP : Nom Prénom et n° de téléphone. Je vais éditer la nouvelle feuille de permanent à  proposer au CA.

Fee Stival:
Bon, il serait possible que je sois permanent de remplacement le lundi, pourquoi pas quelques jeudi si il s'avère que je n'ai pas trop de travail. Auquel cas je préviendrais pas très longtemps avant le jour J.
Mais je ne suis sur de rien, est ce que je peux quand même m'ajouter sur la liste ?
(et c'est possible d'ouvrir le week end ?)

Xavier à chaînes:
Zaraf va essayer d'ouvrir le dimanche soir et verra s'il y a du monde ou pas. Si tu souhaites ouvrir le dimanche vous serez deux, au moins s'il y a personnes à  venir, vous ne vous ennuierez pas ^^.

Pour ma part, cela ne dérange pas que tu soit permanente, envoie moi par mp nom, prénom et n° téléphone, et je te rajoute sur la liste.

BlackInk:
Note moi aussi en tant que permanent, le mardi je pourrai sauf periode d'exams, et de temps en temps le jeudi, je previendrai par forum. Autre question, si on souhaite ouvrir plus tot c'est possible ? , si oui a partir de quelle heure ?

Xavier à chaînes:
tu peux ouvrir plus tôt, il faut juste rendre les clefs tout les soirs avant 01H00 du matin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique