Communauté forumesque > Evènements

Tim de passage dans notre ville

(1/1)

Floriane:
Salut à  tous ceux qui connaissent LE Timothée, il est sur Rennes demain soir et vendredi (où il assistera avec moi au concert de Giédré le soir).

Comme il a eu un peu de mal à  organiser, prévenir qu'il passait tout ça, tout se fait à  l'arrache. Conséquence : je m'occupe de ça pour lui et je fais au plus simple : je passe par le forum.

Première question : qui a envie de voir Tim?
Deuxième question : qui est libre demain (jeudi) soir ou qui accepte qu'il kwasite sa partie?
Troisième question : qui est libre vendredi dans la journée?

Voilà , c'est à  peu près tout,

À demain peut être...

merson:

--- Citation de: Floriane,t=1322668445,id=81290 ---Première question : qui a envie de voir Tim?
--- Fin de citation ---
Moi, moi, moi!

--- Citation de: Floriane,t=1322668445,id=81290 ---Deuxième question : qui est libre demain (jeudi) soir ou qui accepte qu'il kwasite sa partie?
--- Fin de citation ---
Je joue demain soir avec Abel et je doute que le kwasit soit compatible avec la partie (on a déjà  bien du mal à  se concentrer comme çà , pas besoin d'une mitrailleuse à  blague pourrie supplémentaire  :mrgreen:  ). On fini entre 23h30 et 00h; si vous êtes toujours d'attaque, je peux vous rejoindre à  partir de cette heure là , au lieu qui vous conviendra le mieux.

--- Citation de: Floriane,t=1322668445,id=81290 ---Troisième question : qui est libre vendredi dans la journée?
--- Fin de citation ---
Je suis libre jusqu'à  15h; ma porte est ouverte jusqu'à  cette heure là .

Maweth:
T'y mets qui ?

Floriane:
OK, donc tu nous appelles demain pour savoir si on est encore d'attaque (j'espère que oui)

Et vendredi, on pourrait manger ensemble le midi, non?

merson:

--- Citation de: Floriane,t=1322670454,id=81298 ---OK, donc tu nous appelles demain pour savoir si on est encore d'attaque (j'espère que oui)

Et vendredi, on pourrait manger ensemble le midi, non?
--- Fin de citation ---
J'achète!

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique