Bonsoir les gens !
Je réflechis depuis quelque temps sur l'idée de Meujeuter quelques parties dans un Rp ayant pour arrière-plan le même univers que celui de l'anime "Shakugan No Shana" (un anime "Fantastique" avec un background original, sérieux et dramatique, et pourtant l'histoire c'est purement du sentimental... Ceux qui veulent voir, j'ai la saison 1, qui est pourrie aux trois quarts)
Cela interesserait-il quelqu'un ?
Pour ceux qui ne connaissent pas : L'univers en question est le nôtre, mais... Bon, y'a une histoire de monde parallèle, de trucs louches dans l'obscurité et d'organisations plus ou moins parallèles et secrètes. De la magie, des intrigues et du combat seront au menu. Avoir de l'intuition, de l'initiative sont demandés, sinon quoi vous pourriez vous faire voler votre âme...
Pour ceux qui connaissent : ^^ jouez le jeu et redécouvrez au travers d'un scenario très fouillé. Ou alors prévenez-moi a l'avance, il y aurait moyen de faire un scenario absolument génial si j'avais la complicité de quelques personnes qui savent très bien ce qu'est une Flame Haze...
Le scenario ne sera pas le même que l'anime, seulement le background. Les musiques d'ambiances seront les OSTs de l'anime
Et puisqu'il n'existe pas de Jdr "SNS", si gens motivés il y a, de réflechir ensemble aux mécanismes du jeu (Quelque chose de très allegé pour laisser la place a l'histoire)
Du monde suit ?