Communauté forumesque > Petites annonces
[Vends] Débarras
Estar:
Bonjour à tous,
Je me débarrasse de plusieurs meubles et divers contenu multimédia pour pas cher. Je commence vite fait avec un mini inventaire.
- Un BZ deux places déhoussable: 50€
- Une petite table de cuisine à carreaux avec deux rallonges: 15€
- Des jeux PS1: 1€/jeu (FF7 et FF9 sont parti)
- Des jeux PS2: 2€/jeu (Resident Evil, les deux project zero et les deux guitar hero sont parti)
[strike]- Une PS2 avec coque CD amovible + manettes: 40€[/strike]
[strike]- Deux guitares (Guitar Hero) PS2: 15€[/strike]
- Une collection d'animes gravés sur CD/DVD de moyenne/basse qualité: gratuit
- Des cassettes vidéos d'animes (Lodoss, Card Captor Sakura, Gunsmith Cats + quelques enregistrements) et cassette d'Anthony Kavanagh, le 1er film de final fantasy: gratuit (à inventorier également)
- Une armoire: 15€
- Une étagère verte: 15€
C'est en cours d'inventaire donc c'est encore un peu fouilli mais j'étofferais dès que possible et en fonction des demandes
Edit: Voici le lien vers l'album picasa contenant les photos des premiers éléments. Les prix peuvent être négociables
Aurélie:
--- Citation de: Estar,t=1323772478,id=82121 ---- Une collection d'animes gravés sur CD/DVD de moyenne/basse qualité: gratuit
--- Fin de citation ---
vivement l'inventaire concernant les animés ;)
Igor:
La PS2 (ou du moins les jeux) peux/peuvent m'intéresser
(j'ai toujours rêvé de me faire les Slient Hill et les Project Zero)
LarrxX:
--- Citation de: Estar,t=1323772478,id=82121 ---Des cassettes vidéos d'animes (Lodoss, Card Captor Sakura, Gunsmith Cats + quelques enregistrements) et cassette d'Anthony Kavanagh, le 1er film de final fantasy: gratuit (à inventorier également)
--- Fin de citation ---
ça doit te faire mal au coeur quand même non? Vivement que j'aie moi aussi le courage de me débarrasser de mes conneries "à valeur sentimentale" :D
Estar:
Je confirme pour Igor que y a bien les deux project zero.
Pour Larrxx, oui ça m'emmerde mais j'ai trop de bazar dans l'appart et mine de rien une batterie ça prend de la place :wink:
Par contre pour l'inventaire pour les animes j'ai jamais eu le courage, j'en ai beaucoup trop... :wink:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique