Auteur Sujet: [Campagne] Fading Suns  (Lu 3984 fois)

Jason

• Fomoire
[Campagne] Fading Suns
« le: 18 décembre 2011 à 18:04 »
Oyez Oyez, peuple rôliste.
Je mènerai à  la campagne officiel de Fading suns durant le second semestre.
Fading suns c'est la geste du futur, un univers de science fiction ou la société humaine retourne au valeur féodal et religieuse de la période médiévale. Noble, prêtre, marchand ou bien xénomorphe, quel que soit votre rôle ou destin, vous ne serez pas tenu à  l'écart des secrets et conspiration des mondes connus.
J'accepte jusqu'a 6 joueurs pouvant être libre le mercredi ou jeudi soir.
« Modifié: 04 avril 2014 à 17:09 par merson »

Erendis

• Tuatha dé Danann
Campagne de Fading suns du second semestre
« Réponse #1 le: 18 décembre 2011 à 19:53 »
toutes les semaines ?
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
« Réponse #2 le: 19 décembre 2011 à 07:38 »
intéressé, voire même vivement intéressé
si mes contraintes pro ne changent pas au détour de la nouvelle année, les mercredi, ce sera jouable
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Jason

• Fomoire
« Réponse #3 le: 20 décembre 2011 à 13:14 »
Citation de: Erendis,t=1324234394,id=82440
toutes les semaines ?

Dans le principe oui, après cela dépend des dispo de chacuns. Mener une fois toute les deux semaines est envisageable et cela me permettra de mieux me préparer.

anael

• Fir Bolg
« Réponse #4 le: 20 décembre 2011 à 13:22 »
si mercredi je serait éventuellement intéressé - need 2 play -
Après a voir si ma candidature t’intéresse tout ça ...

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #5 le: 20 décembre 2011 à 16:29 »
Pour moi, ça ne pourrait être qu'une semaine sur deux et plutôt le jeudi (si mercredi, j'aurais qq contraintes à  soumettre)
Et c'est aussi, uniquement si tu acceptes un concept de PJ que j'ai déjà  joué (c'est juste une information, en rien une menace, hein !! note bien ;))
Je peux t'envoyer en mp l'historique rapide du personnage, si tu veux.
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Jason

• Fomoire
« Réponse #6 le: 21 décembre 2011 à 16:03 »
Citation de: anael,t=1324383736,id=82515
si mercredi je serait éventuellement intéressé - need 2 play -
Après a voir si ma candidature t’intéresse tout ça ...

La candidature est forcément intéressante. Cela dit, moi petit mj débutant doit prendre direct dans la tronche 3 vétérans pour joueurs. Damned, c'est intimidant !!
Sinon j'aurais une préférence pour le jeudi (mais alors une petite).

Citation de: Erendis,t=1324394995,id=82530
Pour moi, ça ne pourrait être qu'une semaine sur deux et plutôt le jeudi (si mercredi, j'aurais qq contraintes à  soumettre)
Et c'est aussi, uniquement si tu acceptes un concept de PJ que j'ai déjà  joué (c'est juste une information, en rien une menace, hein !! note bien ;))
Je peux t'envoyer en mp l'historique rapide du personnage, si tu veux.

Le perso déjà  existant ne me dérange pas. Tu peut m'envoyer l'historique mais je le lirais pas tout de suite car je suis à  la montagne et la connexion est à  c**** !

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
« Réponse #7 le: 21 décembre 2011 à 22:06 »
Citation de: Jason,t=1324479835,id=82601
Sinon j'aurais une préférence pour le jeudi (mais alors une petite).
Soyons clairs, afin que tu comprennes à  quel point c'est compliqué: Si tu optes pour le jeudi, tu éjectes automatiquement Abel et moi-même, et Malvina ne pourra jouer qu'une semaine sur deux.

Je précise que je ne me bat pas pour jouer; j'en ai envie, c'est tout, mais je ne considère pas plus important qu'un autre candidat... Je pense (mais ce n'est que mon avis) que vu le nombre actuel de candidats, le mieux est que tu attendes un peu d'en avoir au moins deux autres avant d'indiquer des dates (même d'une façon aussi peu significative que ci-dessus): tu as proposé mercredi ou jeudi, attend les retours des candidats avant de te prononcer ou même d'exprimer des préférences personnelles  :wink:
« Modifié: 21 décembre 2011 à 22:10 par merson »
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Jason

• Fomoire
« Réponse #8 le: 21 janvier 2012 à 18:08 »
A l'aube de mes 23 ans il aurai été de mon réel plaisir de vous annoncer le départ de la campagne tant attendue.
Mais malheureusement je me rend bien vite compte que la préparation de cette campagne ne fait pas parties de mes priorités. J'ai voulu y croire (d'où le recrutement), mais les études, la gestion du groupe de comm', la présidence du club (quoique je délègue pas mal), la préparation importante d'un court métrage pour l'escrime en février font que si j'ajoute une campagne jdr mené, en plus de toute les autre activité et loisirs peut "compressible", il y aura carambolage quelque part.
Pour le jdr cela ce traduire par les scénars préparé à  l'arrache et pas forcément beaucoup de plaisir à  la clef. Pas intéressant donc.

Voilà , encore navré mais il valait mieux une petite déception avant même d'avoir commencé qu'une grosse déception en plein milieu de campagne.
Ceci dit je ferais plein de one shots Talislanta. Et peut être Fading suns. J'anoncerais pas d'inquiétude.