Club Danse bretonne > Autour de la buvette

cremaillere et touti quanti

(1/3) > >>

anael:
Bon je il est visiblement dans l'air du temps de commencer a se retrouver ailleurs qu'au club...
Je lance donc les hostilités en vous invitant tous autant que vous êtes chez moi le mercredie 18 a partir de 19h chez moi .
Ce sera plan bouf et vidéo et evantuellement music si des gens rammene leurs outils ^^...
Envoyez moi des messages par mp ou autre fb, msn etc un peu a l'avance que je puisse prévoir.

Si on est peu ( moins de cinq) je me charge de la pitance.
Si on est plus faudra que chacun emmène un tit qq chose sur le mode auberge espagnol

Pour info j'habite du coté d'alma , donc M henri freville , ou ligne 3 arret canada.

ca me fera plaisir de vous revoir, tous autant que vous etes... :p

Erendis:
S'eut été avec plaisir, mais un lundi soir... et en plus j'ai secret de Ji ce lundi-là .

Tu bosses pas le lendemain toi, ou quoi ? ;)
un we serait plus cool (enfin, ça n'est que mon avis)

Pourquoi tu n'as pas posté dans "Communauté forumesque" /"Oyez oyez" ? tu ne veux que des danseurs ?
Si non, ton sujet aurait plus de visibilité là -bas.

LarrxX:

--- Citation de: Erendis,t=1325690055,id=83064 ---un we serait plus cool (enfin, ça n'est que mon avis)

Pourquoi tu n'as pas posté dans "Communauté forumesque" /"Oyez oyez" ? tu ne veux que des danseurs ?
Si non, ton sujet aurait plus de visibilité là -bas.
--- Fin de citation ---


Je plussoie, tout. Pourquoi en semaine? C'est une invit uniquement destinée au CdB?

anael:
oui, y'en aura une autre pour les roliste, d'ou sa place dans le cdb... :p

Erell:
moi non plus je ne pourrai pas ce lundi là , je suis aussi à  Ji...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique