Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 10
Suivi photo prévu ???
Cedric:
Salut tout le monde !
Tout d'abord j'espère que mon post est au bon endroit et qu'il ne traite pas d'un sujet déjà abordé...
Voilà :
Généralement je me promène tous les ans dans tout Eclipse avec mon appareil photo histoire d'interrompre les parties, vous flasher la gue.... en traître aux heures les plus indues, et vous prendre en flag de gobage de pizza !
Cette année je n'ai plus d'appareil, donc est ce que quelqu'un se dévoue ? Ou me prête un appareil le cas échéant (ça me fait toujours plaisir de rater des tonnes de photos pour Eclipse)?
D'autre part est ce qu'il est prévu un/une photographe compétent avec du matos ? Ce serait dommage de pas immortaliser le concours de costumes en bonne et due forme !!!
Dans le cas contraire j'ai une amie de Tours qui est photographe et qui pourrait être intéressée, je peux vous mettre en contact.
Voilà ...
olafgdumvardangh:
Waaagh Cédric,
tout d'abord merci encore pour tes clichés de l'année passée et précédentes :mrgreen:
Il faut qu'un orga gère ta proposition, sympathique et intéressante, si ton amie photographe peut venir
et que l'on puisse te fournir aussi un appareil, Eclipse 10 sera bien immortalisée ^^
A bientôt.
"OLAF"
Galaad:
ce sera discuter lors de notre réunion lundi
Cedric:
O.K. merci de vos réponses.
Si possible, une fois que vous en aurez discuté et si vous êtes intéressés, donnez moi les coordonnées d'une personne à contacter pour que je puisse transmettre.
Comme ça vous pourrez voir entre vous si ça peut coller ou pas.
Merci et bonne réunion.
matthieu:
La personne en question le ferait bénévolement?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique