Communauté forumesque > Petites annonces

[Cherche] Table, Vasque, Cloche (Emprunt)

<< < (3/4) > >>

Jayce:
Je ne vois pas bien ce que tu recherches comme cloche.
J'ai éventuellement ma "sonnette" qui est une cloche

Aurélie:

--- Citation de: Jayce,t=1331225460,id=86632 ---Je ne vois pas bien ce que tu recherches comme cloche.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Aurélie,t=1327515429,id=84037 ---- une cloche.
une de celle qui passe pour l'accessoire d'une église ou d'un monastère.
le club théâtre possède déjà  des exemplaires à  deux jambes et n'en a pas besoin de davantage.
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Jayce,t=1331225460,id=86632 ---Je ne vois pas bien ce que tu recherches comme cloche.
J'ai éventuellement ma "sonnette" qui est une cloche
--- Fin de citation ---

merci de la proposition mais je ne pense pas que ça colle avec les besoins de la pièce.

stoil:
Argh, mes parents l'ont oublié, ils n'y retournent que le 24/03
Cela dit, cette cloche est très probablement du même genre que celle de Jayce dont vous ne voulez pas.

Aurélie:
flute... si c'est une clochette, ça n'ira en effet pas. mgnnnngnnn...

Smartiz:
je pense que mes parents doivent avoir la même cloche que celle de Stoil. Je les vois le week end du 25 mars, mais ça fait 10 ans que je ne l'ai pas vu alors je ne sais pas si 1. ils l'ont toujours et si 2. ils savent où elle est (plusieurs déménagements sont passés par là ...). Je vous dit ça au plus vite mais ils reviennent d'un mois de vacances alors va peut-être falloir attendre un peu pour qu'ils se reconnectent un peu...  :mrgreen:

Désolée de me réveiller si tard (mais mieux vaut tard que jamais), c'est juste que je voyais plus un genre de gong qu'une cloche comme ça...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique