Club Biblio-jeux > Informations
Lundi de l'ASCREB_ Lecture de Bande Dessiné
yuji:
com sur la lecture publique de bd de 06/02
très sympa cette lecture publique, c'est toujours du bonheur de vous voir jouer. Alors comme il vous faut des critiques pour avoir droit à un rappel : les lecteurs ont un peu bafouillés par moment, les acteurs et le public ne savaient pas toujours quel était le personnage, on ne faisait pas le iien sur le fait que le fond soit une page de BD.Mais une fois encore très bon moments qui méritent d'avoir plus d'échos.
Et concernant la pub ,j'ai cherché des infos sur le site de la MJC et je n'ai rien vu, et étant secrétaire de la biblio j'ai à peine entendu en interne l'info de votre représentation.Si vous voulez plus de public il faut faire plus de pub, certains sont réticent à facebook ou une mailing liste mais c'est comme ça que je communique dans d'autres assos étudiantes, en plus d'un site dédié. J'ai lancé la prochaine sortie sur un autre support de com que je connais bien avec 130 sorties à mon actif sur le site OVS : http://rennes.onvasortir.com/t...reb-566941.html Il peut y avoir de une à 20 personnes...
Floriane:
--- Citation de: yuji,t=1328569075,id=84873 ---com sur la lecture publique de bd de 06/02
très sympa cette lecture publique, c'est toujours du bonheur de vous voir jouer. Alors comme il vous faut des critiques pour avoir droit à un rappel : les lecteurs ont un peu bafouillés par moment, les acteurs et le public ne savaient pas toujours quel était le personnage, on ne faisait pas le iien sur le fait que le fond soit une page de BD.Mais une fois encore très bon moments qui méritent d'avoir plus d'échos.
Et concernant la pub ,j'ai cherché des infos sur le site de la MJC et je n'ai rien vu, et étant secrétaire de la biblio j'ai à peine entendu en interne l'info de votre représentation.Si vous voulez plus de public il faut faire plus de pub, certains sont réticent à facebook ou une mailing liste mais c'est comme ça que je communique dans d'autres assos étudiantes, en plus d'un site dédié. J'ai lancé la prochaine sortie sur un autre support de com que je connais bien avec 130 sorties à mon actif sur le site OVS : http://rennes.onvasortir.com/t...reb-566941.html Il peut y avoir de une à 20 personnes...
--- Fin de citation ---
Oui, à notre grand Dam parce qu'on en a beaucoup parlé au moins au théâtre, il semblerait que la com' ait encore foiré...
La prochaine fois j'annonce sur OVS une semaine à l'avance...
merci pour tes retours !
yuji:
ah oui j'ai oublié, c'est bien de faire participer le public.
Pour la com sur OVS je m'en chargerai, la sortie est déjà faite http://rennes.onvasortir.com/theatre-amateur-ascreb-566941.html ce lien devrait mieux fonctionner.7 inscrits pour l'instant mais le principe du site est la libre participation aux sorties, ce qui veux dire des inscriptions et des désinscriptions de dernières minutes, avec un minimum de 1, moi lol, et un maximum de 20 en liste principale, voir plus de 20 en acceptant la liste d'attente.Merci de me donner plus d'infos une semaine avant pour que j'envoi des messages.
Si la pièce de théâtre ne dure pas longtemps, est ce qu'il ne serai pas possible de refaire la lecture publique de BD ? lecture/pièce/ lecture ou pièce/ lecture ou lecture/pièce.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique