Communauté forumesque > Oyez ! Oyez bonnes gens !

Appel aux joueurs du Quizz

<< < (2/2)

Charles:
les autres?

mais j'y crois pas trop

Galaad:
il n'est pas question d'incendie dans les autres...
cela ne me dit pas grand chose

Salammbô:
Non non, je suis sûre que ce n'est pas Les Autres.
Pour Destination Finale, je demanderai à  ma collègue demain. Il y a bien des ados, un incendie et des morts mais pas d'objets qui disparaissent. Je ne pense pas que ce soit ce film non plus...

Rhaaa, je pensais vraiment que quelqu'un trouverait rapidement le titre de ce mystérieux film ! Quand on voit la liste du Quizz, on s'imagine que vous les connaissez tous !

ZAK:
Bonjour
Peut-être que ta collègue voudra bien se rabattre sur l'un des films à  notre disposition : nous avons un catalogue plutôt conséquent auquel s'ajoute de nouveaux titres presque tous les jours. Pour ce qui est du genre Thriller/ Horreur, il y a même des experts qui se feront un plaisir de la guider vers un choix de films à  son goût…
Espérant vous compter de nouveau parmi nos fidèles clients.;-)

Salammbô:
Merci ZAK, mais elle recherchait ce film précisément pour le mettre en parallèle avec la nouvelle "Escamotage" de Richard Matheson, étudié lors de sa séquence sur le fantastique. Une nouvelle que je vous recommande, d'ailleurs.

Et finalement, elle a retrouvé le titre du film : c'est Souvenirs mortels, un film espagnol (et oui, on vous avait mal guidés) sorti en 2001.

Merci quand même pour votre aide et vos propositions !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique