Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 10

LES ORGAS RECTRUTENT

(1/4) > >>

matthieu:
Pour des raisons de non disponibilité des orgas la semaine (avant et pendant la conv) Nous recherchons des personnes intéressées pour nous suppléer, aider, voir remplacer dans une certaine mesure pour cette période, donc si des personnes qui seraient intessé pour apporter de l'aide à  la convention seront les bienvenu.
Sinon n'oubliez pas que cette année plus que jamais, nous aurons besoin de bénévoles !
(Les inscriptions sont déjà  possibles dans les locaux de la lune rousse et très bientôt sur la partie Eclipse du site ASCREB)

Estar:
Potentiellement intéressé

Stéphane/Ex-Bartab:
j'ai déjà  répondu by phone

Je ferais tout (et je sans trop m'avancer des personnes comme olaf) pour faire en sorte qu'Eclipse X ai lieu.

Nottez bien que je donnerais tout mon temps libre (soir et week end) mais que mon métier m'impose aussi des déplacements (déjà  prévu par exemple un déplacement de plusieur jours la semaine du 6 février et un autre la semaine suivante) moralité je callerais cela au chausse pied mais je ne lacherais rien (bordel)

D'un aure côté avec toute la bonne volonté et le coeur que les personnes qui répondront, mettront elles ne peuvent pas être considéré comme le messie

Bartab

Lapin:
OK pour être bénévole, mais je ne m'engagerai pas comme orgas, faute de temps (ça serait prendre un engagement que je ne pourrai pas tenir). Par contre vous avez le soutient du président de l'ASCREB qui tâchera d'être réactif.

Semoule:
idem, je veux bien jouer un rôle plus important de bénévole plus engagé, mais pas jusqu'à  promettre d'être orga de remplacement...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique