Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 10
l'avis des joueurs nous interesse
matthieu:
Voilà , une question ce pose:
est ce que commencer les parties anciennement de l'après midi (1er créneau du jour pour ceux qui connaissent) vers des horaires de fin de matinée (présence pour la bourse à 11h et début des parties à 12H vous parait inconcevable, difficilement gérable, bien, ou très bien?
c'est votre avis de joueurs qui nous intéresse!
Lapin:
Et on mange quand ?
Galaad:
Sachant que jusqu'à maintenant les parties commencaient déjà à 12h et se terminaient à 18h.
Stéphane/Ex-Bartab:
j'ai déjà donné mon avis la dessus aussi bien au niveau des joueurs et des meneurs, et surtout des retards qui peuvent arriver inhérant à ces horaires et effectivement le souci du miam;
et Galaad même si les 2 dernières Eclipse il y avait effectivement des creneaux à 12h on a vu pour la premiere fois dans les locaux de la fac des osucis de rolistes qui arrivent en début d'après midi qui ont dus attendre le soir pour jouer, mais peu cette année là .
L'année dernière avec le principe de la bourse ce fut pire !
Au niveaux horaire tout a été plus ou moins fait en fonctin des éditions et des locaux.
a mon sens, mais on en discutera de visu, ce n'est pas "productif", ni en gestion du public ni des bénévoles
Bartab
PS j'ai aussi envoyé un mail sur la boite mail d'eclipse
Erendis:
assez contre-productif, je pense ; avec un créneau de 30 minutes entre la bourse et le début de la partie pour gérer le miam ?
L'important, à mon sens, c'est que les horaires ne changent pas d'une journée à l'autre. Pour le reste, faite de la com' et pour les sourds, ils n'avaient qu'à apprendre à lire !!
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique