Club Biblio-jeux > Informations
Don de jeux
merson:
Bonjour amis ludothécaires
Suite à l'événement évoqué ici, je suis chargé de faire don au Club Multijeux d'un lot de jeux variés. Je suis en train d'établir la liste, que je publierai ici tout à l'heure, mais si vous pouviez m'indiquer rapidement si vous êtes effectivement intéressés, ce serait super. Ce serait également top si vous pouviez me dire, lorsque la liste sera publiée, ceux des jeux qui ne vous intéressent pas.
Merci
Xavier à chaînes:
Tout comme les livres, nous sommes intéressé par le don, et une fois que la liste sera établie, nous comparerons avec notre inventaire.
merson:
Voici la liste des jeux restants après distributions auprès des plus proches:[*] Illuminati
[*] Les Colocs
[*] Munchkin
[*] Elixir + La Compil' (Ancienne édition (la jolie))
[*] Les Princes de Florence
[*] Azteca[/list]Dites moi ce qui vous intéresse (vous avez droit sur toute la liste, mais il est probable que vous ne vouliez pas de doublons)...
Galaad:
Si vous n'êtes pas intéressé par Illuminati, moi cela me tente bien.
Lukas:
Ca tente d'autres personnes ...mais le but est d'en faire profiter le plus grand nombre, si le club multijeux (pour une raison ou pour une autre) ne prends pas certains jeux, pourquoi ne pas les mettre dans le placard du batiment F, là où il y en as dejà d'autres ?
Comme ca, il y a toujours possibilité de faire des parties de jeu de plateau impromptues !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique