Club Biblio-jeux > Informations
Don de jeux
M'Bowwarrior:
--- Citation de: Lukas,t=1327936452,id=84354 ---Ca tente d'autres personnes ...mais le but est d'en faire profiter le plus grand nombre, si le club multijeux (pour une raison ou pour une autre) ne prends pas certains jeux, pourquoi ne pas les mettre dans le placard du batiment F, là où il y en as dejà d'autres ?
Comme ca, il y a toujours possibilité de faire des parties de jeu de plateau impromptues !
--- Fin de citation ---
:+1:
Xavier à chaînes:
L'illuminati on ne l'a pas au club, donc on est intéréssé. Les colocs non, on a déjà deux fois donc non. Munchkin, on a l'édition de base, s'il y a des extension, on est preneur. Azteca, non on a déjà . Pour l'elixir on a déjà , mais a voir niveau de l'édition. Et les princes de florences nous n'avons pas.
merson:
Je vous met donc de côté:-Illuminati
-Les Princes de Florence[/list]
Munchkin, c'est le jeu de base, donc, je trouverai un autre preneur.
Idem pour Azteca et Les Colocs
Elixir:
Comme je l'ai dit, l'édition, c'est la première, la jolie, qui ressemble à çà :
Pas la moderne/enfantine qui ressemble à çà :
Dites moi si ça vous intéresse; La Compil' est de la même édition, celle là :
Pas la nouvelle, qui ressemble à çà :
Dites moi si je les amène ou pas
merson:
Elixir a finalement été préempté, donc je vous amènerai Illuminati et Les Princes de Florence; je passerai en début de semaine prochaine (il n'y a que deux jours d'ouverture pour la bibliothèque?). J'en profiterai pour vous amener le lot de bouquins
Xavier à chaînes:
On a la belle version d'Elixir à la bibliothèque, donc pas de problème.
Normalement on est ouvert le lundi (moi), mardi (guillaume), mercredi (vincent) et les autres jours je ne sais plus, mais je crois que le jeudi et le dimanche il y a des permanents. A confirmer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique