Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Space Opera basé sur Mass Effect
Jason:
--- Citation de: Absymylyar,t=1328012633,id=84435 ---
En gros faire du fun et du fun tout en se prenant au sérieux. J'aimerais inventer le JdR "grand spectacle" à la sauce holywoodienne :pirate2:
--- Fin de citation ---
Déjà fais avec Métal Adventure pour l'un des plus récents, et bien d'autre que je ne connai pas, Mais passons.
--- Citation de: Absymylyar,t=1328012633,id=84435 ---
Sinon LarxX et Pom, je suis désolé mais je ne crois pas qu'il ait plus d'une seule place pour l'un d'entre vous. Enfin en considérant que j'ai assez de joueur pour faire une table déjà .
Et ce ne serait pas véritablement pour être joueur au même titre que les autres, même si vous aurez un personnage attitré. Vous ne pourriez légitimement pas intervenir dans les décisions du groupe à part faire office de conseiller sur les détails du background (en roleplay évidement). Imaginez qu'un certaine Nassana Dantius venait vous voir pour son... "problème". Comment vous allez réagir ??
--- Fin de citation ---
Et moi donc, du coup je préférerai ce genre de rôle, et cela sera un véritable plaisir pour que de venir jouer un PNJ de temps en temps !
Et j'avoue aussi beaucoup aimer le rôleplay tout en aimant bidouiller ma fiche de perso avec les règles du système, du coup si c'est pas ta priorité j'y prendrais "peut être" moins de plaisir dans ce sens.
--- Citation de: Pom,t=1327998485,id=84399 ---
--- Citer ---interprèter un Wrex sévérement burné
--- Fin de citation ---
Je signe ! et si je meurt, je l'tue !
Bon ma préférée sera toujours Ashley :p
Aller une citation tout dans la dentelle :
Ashley : "Vous tentez de me séduire Shepard ?"
Shepard : "Tous les hommes séduisent les femmes ! C´est dans nos gènes !"
Ashley : "C´est dans vos jeans, oui !"
Question comme ça en passant : tu voudrais jouer quel jour ?
--- Fin de citation ---
Ashley = Co****se raciste
J'ai jamais pu pardonner certains de ses commentaires !
Urdnot Wrex et Tali'Zora sont mes préférés pour le 1.
--- Citation de: Urdnot Wrex ---When you're young, you go looking for every fight you can ! You get older, you realize that the best fight will find you.
--- Fin de citation ---
Oui je joue en anglais !
LarrxX:
Bon bah c'est facile à prendre comme décision: si c'est en weekend (et oui, je considère le vendredi soir comme weekend) ce sera sans moi!
Je passerai peut-être de temps en temps vous faire un petit coucou, mais c'est tout.
Have fun!
--- Citation de: Jason,t=1328014396,id=84439 ---Oui je joue en anglais !
--- Fin de citation ---
It's the only way to play!
Absymylyar:
--- Citer ---tout en aimant bidouiller ma fiche de perso avec les règles du système, du coup si c'est pas ta priorité j'y prendrais "peut être" moins de plaisir dans ce sens.
--- Fin de citation ---
Si le choix se porte sur les règles de Gurps par exemple, ça de ce côté là , tu risque d'être ravie ! Parce que question bidouille de perso, je ne connais pas mieux...
Sinon, je passerais bien Vendredi ou Samedi pour présenter le truc si cela dit ?
Pom:
Vendredi on joue à l5a au batiment F tu pourras ptêt choper des potentiels intéressés au passage ;)
Jason:
Pas là ni vendredi ni samedi !
Mais si tu reste assez longtemps au club vendredi tu peut me voir passer après l'escrime (soit 22 heure 30).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique