Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Space Opera basé sur Mass Effect
Jason:
j'arriverai relativement tard vers 18 heure à la gare de rennes. C'est faisable, c'est pas que ça m'enchante mais bon, quand il faut il faut.
NOTE : j'ai l'air de m’emmerder avec vous, alors que ceci soit clair, je suis POUR jouer à GME et y prendre beaucoup de plaisir. La période est juste embêtante.
Absymylyar:
Bon, y a vraiment beaucoup de contrainte à ce que je vois pour aujourd'hui. Alors je crois que c'est mieux de reporter le tout à la semaine prochaine, à moins que l'on puisse s'organise un petit moment Lundi du genre le matin à 10h jusqu'à midi/13h histoire de juste faire les XP et refléchir sur ce que vous voulez faire ensuite.
Parce que Lundi soir, comme je vois qu'il y en a qui ont des exams (et c'est la priorité des priorités, je serais mal placé pour dire le contraire, vu que je fais la chasse à ma compagne dans ses propres révisions...)
Alors qu'est ce que vous en pensez du Lundi à 10h ? c'estr trop tot pour certains ??? lol
Jason:
Moi je lève tôt mais il y en à pas qui travaille !
Absymylyar:
Enfin, normalement, c'est férié demain. Je ne bosse pas perso. Mais je sais que ce n'est pas le cas pour tout le monde
deamonshan:
normalement ok pour moi lundi a 10h, et lundi à 18h aussi si 1Oh c'est trop tôt pour certain du moment que ça va pas plus tard que 22h
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique