Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Space Opera basé sur Mass Effect
Absymylyar:
Bon alors la meilleure solution est de savoir qui seraient dispo, sur quel jour dans les, disons, 2 weekend qui viennent (éventuellement le 14 Juil) ?
Jason:
Tu t'y prend vraiment trop tard. Tout le monde est en vacances là . Je suis pas dispo, car je n'ai pas eu les réponses venant des autre joueurs (sans vouloir être méchant) me permettant de me dire que je ne vai pas gâcher un week end.
En fait je suis le seul à répondre du tac-o-tac. La Lune Rousse à une activité très réduite en été et c'est bien normale. Il n'y a généralement que des one shots et rarement des campagne d'été.
Ben voilà mégadésolé mais mais c'est déjà décidé je ne suis plus du tout disponible.
Jason:
On reprend ?
Absymylyar:
S'il y a toujours des joueurs, ouais ! J'ai même une super campagne dans les cartons. Avec à la clé, une grosse part d'enquête, de l'action bien pulp, des organisations ( secrètes ou pas) aux visées par très moralement acceptables, et bien sûr toile de fond l'ombre d'une menace dont personne ne veux croire...
deamonshan:
mon petit amnésique a temps plein, docteur à ses heures perdu et sublime diversion en de rare occasion, est prêt à reprendre du service lol
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique