Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Space Opera basé sur Mass Effect

<< < (4/43) > >>

Absymylyar:
Bon, pour tout ceux qui sont intéressés, j'aimerais organiser une petite réunion Samedi 18 ou Dimanche 19 après midi. On pourrait à  penser aux personnes peut être même faire des créations.

Qui pourrais être là  ? Et quand ?

Pom:
j'ai une partie ces 2 jours là , donc je serai au bat F bien que un peu occupé :p

Jason:
Pas de bol je suis à  Fontainebleau en figuration pour un court métrage.
Du coup c'est Pom qui prend la place ^^ !

Question : Le principe de la campagne est de refaire ME 1 avec ses propres personnages, commandos secondaires du Normandy et ne pas reprendre les perso du jeu, je me trompe ?
Je pose la question car j'avais pas compris dans ce sens là  au début !

Absymylyar:

--- Citer ---Question : Le principe de la campagne est de refaire ME 1 avec ses propres personnages, commandos secondaires du Normandy et ne pas reprendre les perso du jeu, je me trompe ?
--- Fin de citation ---

Et bien, les personnages du jeu sont des personnages jouables, pour ceux qui veulent un perso avec un historique tout bien écrit. Si un joueur veut jouer un Krogan, autant jouer directement Wrex, inutile d'aller en créer un autre. Même chose pour un éventuel Turien, Quarien, ou Asari.
Sinon ils restent de simples PNJs.
En réalité les joueurs sont libres de créer les personnage qui veulent, à  partir du moment que cela conserve une cohérence. Par exemple quelqu'un avait parlé de jouer un Drell. Ce qui aurait pu être difficile à  intégrer à  première vue sur un Eden Prime en pleine zone de guerre. Mais après réflexion, ce perso aurait pu être un agent du Courtier de l'ombre qui s'intéresse à  la balise, ou encore en train d'espionner un certain spectre en qui ce dernier à  fait confiance (voir Barla Von pour comprendre de quoi je parle).
Après il lui aurait fallu convaincre le Capitaine Anderson de pouvoir monter à  bord du Normandy, ce qui n'est pas gagné d'avance surtout s'il n'aurait pas caché qu'il était un agent du courtier...

Absymylyar:
Je viendrais le dimanche 19. Qui pourrait être là  ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique