Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[Campagne] Space Opera basé sur Mass Effect

<< < (32/43) > >>

Absymylyar:
Bon, j'ai un peu modifié le premier post.

Sinon j'ai créé un doodle pour trouver une/des date(s) possible(s)
http://doodle.com/xfegrym3exupyx83?lt=2

Jason:

--- Citation de: Igor,t=1348725136,id=96010 ---
Sinon, pour attirer du monde, je te conseillerai de jouer avec l'éditeur de message pour y mettre les formes et éditer ton premier post du fil  :wink:
(la com' ça attire plus les gens !)
--- Fin de citation ---

Et moi je te conseil de carrement créer un nouveau sujet. Dans lequel tes joueurs actuels ne pollueront pas. Les gens aiment la nouveauté.

Absymylyar:

--- Citation de: Jason,t=1348815890,id=96082 ---Et moi je te conseil de carrement créer un nouveau sujet. Dans lequel tes joueurs actuels ne pollueront pas. Les gens aiment la nouveauté.
--- Fin de citation ---

Je ne suis pas certain que cela soit absolument nécessaire, parce que du coup c'est moi qui polluerait le forum en créant des posts qui font doublons. En plus, lorsque l'on regarde un post, on regarde la première page où la dernière, pas celles qui se trouvent entre les deux...

Et j'en profite d'ailleurs aux éventuels joueurs qui hésiteraient encore de venir découvrir cet univers vraiment intéressent !

Absymylyar:
Bon à  priori, le 1 Nov semble être un jour en commun, ça nous renvoie pas mal loin.
Sinon je viens aussi d'avoir le Vendredi 19 Oct qui vient de se libérer s'il y a de la dispo sur ce jour.

Jason:
Pas pour moi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique