En faite, j'envisageais de commencer sérieusement qu'après Eclipse, pour en profiter pour recruter un ou deux joueurs de plus. Parce qu'à trois pour le moment, c'est encore limite...
Mais je compte faire un petit scénar de ma création courrant Mars. Il fera un peu office de "didactitielle", apprendre les régles et ses subtilités... (non pas le weekend du 9, je serais... occupé. J'ai d'ailleurs posé un jour de RTT pour le lundi 12... même ma copine m'a fait les gros yeux quand je lui ai dit pourquoi...
)
Pour les persos, je suis en train d'en créer un petit échantillon de différentes sortes (en partant du marine Humain jusqu'à la némésis Asari avec petit background et courte explication des pouvoirs)
Je vous les livrerais en même temps que l'éditeur de perso, cela vous permettra d'avoir, entre autre, une idée des possibilités offertes ainsi que les caractéristiques standards des armes les plus courrantes.
J'aurais fini ça ce weekend, peut être samedi, mais je compterais plutôt ce dimanche parce que c'est vraiment un boulot de titan...