Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Space Opera basé sur Mass Effect
Absymylyar:
A 14h ce serait parfait.
Sinon j'invite à tous ceux qui hésiteraient encore à venir voir à quoi cela ressemble, et peut y trouverez-vous votre bonheur dans cet univers très de ME, le concept ou même les règles.
A bientôt !
Jason:
je viendrai voir !
En fait je serai déjà là !
Et vous serez les premiers à utiliser un club propre !
Jason:
On commence quand ? Dit ? On commence quand ? ...
Plus sérieusement, envisage tu ma création de perso ce dimanche (car ça y est j'ai le concept) ?
Absymylyar:
En faite, j'envisageais de commencer sérieusement qu'après Eclipse, pour en profiter pour recruter un ou deux joueurs de plus. Parce qu'à trois pour le moment, c'est encore limite...
Mais je compte faire un petit scénar de ma création courrant Mars. Il fera un peu office de "didactitielle", apprendre les régles et ses subtilités... (non pas le weekend du 9, je serais... occupé. J'ai d'ailleurs posé un jour de RTT pour le lundi 12... même ma copine m'a fait les gros yeux quand je lui ai dit pourquoi... :wink: )
Pour les persos, je suis en train d'en créer un petit échantillon de différentes sortes (en partant du marine Humain jusqu'à la némésis Asari avec petit background et courte explication des pouvoirs)
Je vous les livrerais en même temps que l'éditeur de perso, cela vous permettra d'avoir, entre autre, une idée des possibilités offertes ainsi que les caractéristiques standards des armes les plus courrantes.
J'aurais fini ça ce weekend, peut être samedi, mais je compterais plutôt ce dimanche parce que c'est vraiment un boulot de titan...
Jason:
Fais gaffe quand même, si tu fais ta campagne durant l'été c'est possible mais les joueurs ne seront pas toujours disponible. On reste une assos étudiante la Lune Rousse est le seul club actif durant les mois de vacances.
Sinon je pense que je peut trouver des joueurs de mon côté.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique