Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Space Opera basé sur Mass Effect
Pom:
Lundi 19h30 du coup, et plus de changements !
Absymylyar:
Lundi 19h30 et plus de changement... lol
Jason:
Super ça !
Bon petit rappel, cette semaine il y a Projet Odyssée et Ji au bâtiment F.
Vu que nous somme encore en mode squatteur, nous irons occuper la salle du bâtiment E (si elle n'est pas prise par Aszasha, et c'est peut probable).
Jason:
J'ai une petite demande à faire en tant que joueurs, c'est la création d'un sous forum GME.
Le terrible avantage d'un sous forum dédier à une campagne c'est qu'il y a plusieurs sous section à thème qui aide pas mal au rôle play.
On trouve pas mal de section du genre : prochaine partie, section troll (on peut l'appeler Afterlife ou Au delà ) où les joueurs se lâche ici et pas en partie, présentation des personnage, résumé, discussion des règles, etc...
Le MJ étant modérateur de ce sous forum. C'est lui qui décide ce qu'il doit y avoir ou pas.
Pour ma par je vous proposerai un sujet au niveau de la peinture sur figurine pour pouvoir représenter vos personnages et les ennemis.
Absymylyar:
"Afterlife" pour le forum "discution au coin du verre de rynkol", ca me va.
Et pourquoi pas "Purgatory" pour toute les discutions concernant les "bad guys" ? (quoi que le "Purgatory" dans ME3, c'est devenu une boite de nuit à la mode dans la Citadelle...)
"Presidium" pour le forum sur le background.
"Système terminus" (ou l'équivalent en anglais) pour le forum sur les missions en cours.
Et enfin "Bureau des Spectres" (ou l'équivalent en anglais) pour le forum sur les règles.
Qu'est-ce que vous en dites ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique