Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[Campagne] Space Opera basé sur Mass Effect
deamonshan:
je marche ^^
ça pourrait être super pratique en effet.
les nom ça me va mais en français histoire de faire hurler jason :twisted:
Jason:
Tu peu appeler tes topics comme tu veux car tu est le meneur et tu sera le modo du sous forum GME.
Fais ce qui te plais !
Après cela n'empêche pas une personne d'ouvrir un topic comme bon lui semble, mais c'est toi qui aura toujours le dernier mots (si tu tiens à géré le sous forum tel un Duce, un Fürher ou encore un Vodj)
Maintenant il ne manque plus que tu fasse la demande à un admin via mp ou alors dans >Communauté forumesque >Pour parler du site web >Requêtes aux administrateurs.
Absymylyar:
J'aimerais savoir s'il y a du monde pour le 25, 26, 27 ou 28 ? On pourrait finir ce qui est commencé et passer à la phase que vous attendez tous... LA DISTRIBUTION DES XP !!!!!!
deamonshan:
XP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oups pardon je me suis un peu emporté lol
pour moi dispo toutes les dates ^^ par contre si on fait ça le 28 on fini pas trop tard de préférence vu que j ai exam le lendemain :cry:
Jason:
--- Citation de: deamonshan,t=1337628556,id=90698 ---pour moi dispo tous les dates ^^ par contre si on fait ça le 28 on fini pas trop tard de préférence vu que j ai exam le lendemain :cry:
--- Fin de citation ---
La même ! Je rajoute que en plus le 25 je joue à COPS. Et re en plus c'est un WE familiale, je suis à Saint Brieuc, donc pas possible non plus le 26.
Le 27 ça dépend des trains, mais je devrai être là à l'horaire indiqué.
EDIT : Je suis vraiment désolé pour de demander ça pour les autres joueurs, mais si tu pouvais reporté la partie au WE d'après ça me ferait un sacré soulagement.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique