J'enchaîne ici histoire d'éviter de multiplier les topics :
Nom
Danlta
Prénoms
Alphonse Ildephonse
Date et lieu de naissance
20 juillet, à Warka dans le sud de l'irak
Profession de papa et maman
Maman (Ninsun): biochimiste, a réussi à reproduire du lait à partir de débris de peau morte, de cheveux, de sauce bearnaise, de ketchup et de sperme de limace séché.
Papa (Lugalbanda) : vétérinaire, a diagnotiqué le premier cas d'explosion spontanée chez un mouton, maladie causée par un ver qui arrive à téléguider le mouton.
Frères et sœurs
Un frère, une soeur, Dumuzi et Geshtinanna. Je leur cause pas, le premier essaie de faire pousser des moutons pour papa et la frangine n'est que 6 mois par ans à la maison, toujours avec une bouteille de pinard.
Ambition
Vivre
Matière préférée
L'exploration, j'adore partir à l'aventure, traverser les steppes et les montagnes, combattre des lions, rencontrer des gens couverts de scorpions, traverser des terres de ténèbres ...
Goûts musicaux, livres, films...
musique :
genre ça livres : Jusqu'aux portes de la vie, L'Arche de Babylone, Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel, les éternels.
films : Highlander, Cet innommable petit balai, La Tour de Druaga
Alimentation
Principalement du taureau ailé, maman me fait toujours du riz alors que j'aime pas le riz. Elle a du mal maman, si je lui dis en plus que le vrai taureau ailé a une tête de lion elle va péter un déluge.
J'aime/J'aime pas
le pain, le riz, les bateaux, les serpents.
Description physique
Grand gaillard bien bâti avec un physique sec, je fait légèrement plus vieux que mon âge. Je porte mes long cheveux bruns tressés vers l'arrière. J'ai le teint mat et des yeux brun.
Parcours scolaire
Sans histoire, faisant constamment le mur pour bricoler des trucs et machins et éviter les colles.