Auteur Sujet: Loot  (Lu 3616 fois)

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Xlatoc

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Re : Loot
« Réponse #25 le: 27 novembre 2013 à 23:43 »
Objets de la Forge de Vulcain

Sabre-Laser Nature : Art     Type : arme à une main
Dégâts +5. Destruction d'armure 2. Divise la Régénération par 2. Sans effet sur les champs de force

Bon, par contre ça coûte 2 les enfants.


Bombes de Réalité  Nature : Ordre    Type : arme de jet
s'utilise avec Adresse + Shoot'em Up. Touche plusieurs cibles (comme le corps-à-corps). Inflige 5D10 de dégâts, uniquement sur les Ostres.
5/aventure


Trône d'Airain   Nature : Metal       Type : chaise
Le personnage assis dessus peut voler. Il est également protégé par un champ de force : Red Dégâts 1, indestructible. Par contre, il ne peut pas attaquer au corps-à-corps (sauf sur un hurluberlu qui grimpe sur le trône).


Korrosite    Nature : Terre     Type : caillou
Les Ostres au contact du porteur ont -2g0 à leurs attaques/défense.


Javelot Eclair   Nature : Foudre    Type : arme de jet
Adresse Shoot'em Up. Dégâts +10. +3 au jet d'attaque. 10/aventure.


Convertisseur Aléatoire   Nature : Art    Type : bidule
Plusieurs disponibles (comme le Maria).
Quand besoin outil spécifique, lancer 1D. Sur 1-2 : nada. Sur 3-7 : vous disposer de l'outil idoine.  Sur 8-9 : outil top moumoute : +1D    Sur 10 : en plus, il est magique.


Pouvoirs de la Forge de Vulcain

Baiser de Vénus Nature : Charme
1point d'Aura. Permet attaque d'(Aura Spells'n Powers) au contact contre (Adresse Beat'em All). Si réussi, vole : différence de succès * 5 PV. Ces PV volés peuvent être donnés à une autre personne, pour 1pt d'Aura, ou utilisés pour se soigner sur le moment. Une Légende ne peut stocker que son AuraX2 en terme de PV.

Oeil du Cyclope   Nature : Sagesse
Permet de connaître la Nature des Objets/créatures/pouvoirs....

Main de Forgeron
   Nature : Art
+0g1 à tous les jets pour bidouiller/réparer. De plus, 1pt d'Aura dépensé pour ses jets permet de lancer 2D Légendaires et de garder le meilleur.

Peau d'Acier   Nature : Metal
Dégâts +5 en Beat'em All. Red Dégâts 1.


Relique Suprême Olympique

Armure d'Achille Nature : Art    Type : Armure Complète
Dite aussi : armure de Super-Sayen
Red Dégât 5.
FDC +10.
Vol
Immunité au Feu
Pas besoin de respirer.
Transformation Super Sayen : Lance 12d12 +10 pour 2pts d'Aura/round  (plus éventuellement autres modificateurs). Peut porter ce bonus à des tailles supérieures, pour 1pt d'Aura/round et par échelon.



Relique Universelle Olympique

Toison d'Or    Nature : Ordre     Type : Peau de Bête
Au début de l'aventure, chaque Légende du groupe lance 1D10 et on fait la somme. Cela donne la Puissance de la Toison
Un Ostre (ou un groupe d'Ostre) doit avoir une Ostraura supérieure ou égale à cette valeur pour attaquer une Légende protégée par la Toison d'Or.
La Toison peut dépenser 1pt de Puissance /round pour infliger 10PV ignorant l'armure à tous les Ostres du combat.
La Toison peut dépenser 1pt de Puissance pour annuler un pouvoir de type Entropie.
« Modifié: 22 avril 2014 à 21:13 par Xlatoc »
Par la Plume et par l'Epée ! (mais la rangers coquée fait aussi l'affaire)
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Xlatoc

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Re : Loot
« Réponse #26 le: 28 novembre 2013 à 14:39 »
Objets du Grand Nord

Lances-Flammes   Nature : Feu     Type : Arme à Feu
S'utilise avec Adresse Shoot'em Up. Dégâts +5, cible 2 ennemis +1/10 points d'Adresse (3 à 10, 4 à 20, etc...).

Innukit   Nature : Art   Type : bidule
Plusieurs disponibles. Permet les communications cryptées gratuitement, de capter les communications Ostres et se fout complètement de la relativité.

Journal de bord   Nature : Sagesse    Type : livre
Sait toujours où on est. +2g0 tous les tests de Pilotage.


Harpon de Wendigo   Nature : Eau    Type : arme de jet/d'hast
S'utilise avec Adresse H&S ou Adresse Shoot'em Up.
Dégâts + 4, +2 en H&S
1pt d'Aura quand touche : Aura Spells'n Powers, si réussi, ennemi gelé (perd sa prochaine action)


Pouvoirs du Grand Nord

Tobogan Algonquin  Nature : Eau
1pt d'Aura : fait de la glace sous les pattes, ce qui permet de se la péter genre Surfeur d'Argent et offre diverses opportunités.

Langue du Chaman  Nature : Sagesse
1pt d'Aura : utilise la Connaissance Linguisteur à la place d'une autre pour un jet.

Cris de Chasseur  Nature : Rage
1pt d'Aura + roleplay (monter sur la chaise et brailler) : FDC augmenté du meilleur de 2D10 pour un combat.

Freeze ! Nature : Eau
1pt d'Aura. Aura Spells'n Powers. Si réussi, 1 adversaire gelé pour "différence de succès" round. Peut dépenser Xpt d'Aura en plus pour cibler X cibles supplémentaires


Relique Suprême du Grand Nord

Madahôndo   Nature : Eau    Type : collier
Immunité au Froid/Eau, respirer sous l'eau. Déplacement libre sous l'eau.
2pts d'Aura : lance 1D10/2. Une des carac (Puissance, Adresse, Perception) est multipliée par cette valeur pour 1 action.
1pt d'Aura et toucher eau : conscience total contenu jusqu'à "Aura"km.



Relique Universelle du Grand Nord

Souffle du Wendigo Nature : Ordre   Type : vent
Permet de mettre un corps/une zone au zéro absolu. 1pt d'Aura/m3.
« Modifié: 22 avril 2014 à 21:01 par Xlatoc »
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