Dossier n°2017836PQIntitulé de la mission : La relique disparue.
Mission de classe B.
Détail de la mission : Une équipe d’archéologues turcs a découvert un ancien temple dégagé suite à un récent tremblement de terre. Nos contacts locaux ont parlé d’une ancienne relique chrétienne, d’importance capitale. Il faut absolument que les chrétiens récupèrent ce symbole, coûte que coûte. Les musulmans ne sauraient conserver cet héritage du passé, c’est une question d’honneur !
Effectif convoqué : Tatiana Ivanova, John Kildore, El Mariachi, Ute Van Schoort, Wolf Derrick, Raoul Ménard, Gin Fizz.
Comme vous l'aurez compris je recherche 7 nains voulant bien faire le ménage pour Blange Neige (ou Dieu, alias Moi). J'aimerai de préférence des personnes ayant déjà jouer à INS/MV (démons ou anges, peu importe) et acceptant d'incarner un personnage pré-tiré. La partie pourra se faire le vedredi soir, le samedi après-midi/soir, ou le dimanche en journée (le week-end quoi !), en fonction des disponibilité de chacun, je compte 4 heures pour la mission mais celà dépendra essentiellement de vous. Qui est partant ?
Voilà un petit Doodle pour connaitre les disponibilités de chacun :
http://www.doodle.com/9w6rhvzitbdzf5en