Communauté forumesque > Petites annonces

[Donne] Matériel informatique - beaucoup

<< < (3/5) > >>

yuji:
je doit être à  18h30 dans le centre donc sa va être chaud , et samedi aussi prit de 14h à  17h...Donc je serai donc là  de 18h00 à  18h01, lol

ZAK:
J'ai un moment libre pour venir tester l'onduleur. J'ai toujours rêvé d'avoir un onduleur chez moi. Et on n'en trouve jamais aux soldes !
Et si il reste un câble Ethernet cat. 5…
Mais c'est vraiment tout !

Cendre.:

--- Citation de: yuji,t=1328644850,id=84928 ---je doit être à  18h30 dans le centre donc sa va être chaud , et samedi aussi prit de 14h à  17h...Donc je serai donc là  de 18h00 à  18h01, lol
--- Fin de citation ---
On peut s'arranger, si tu veux. Je peux ouvrir à  17h30, par exemple. Cela t'irait ?

J'ai moi-même un aménagement à  proposer pour demain / mercredi. Comme je vois que vous passez plutôt vers 18h... Est-ce que cela contrarie quelqu'un si j'écourte la séance à  19h30 ?
S'il n'y a pas d'avis contraire d'ici 16h, je me permettrai d'écourter. (Parce qu'An Pierlé passe au Liberté à  22h, que j'aimerais y être pour 21h15, et ce serait chouette que je ne coure pas pour rentrer et manger avant.)

Autre détail : j'apporterai mon ordinateur portable, ça peut être bien pour tester les enceintes et les casques, notamment.

yuji:
merci, mais je viens de vérifier, je dois etre dans le centre dès 18h finalemnt  donc timing trop juste comme je rentre chez moi à  17h15.J'ai annulé ce que j'avais de prévu pour etre là  samedi à  14h.

LarrxX:
Je passerai probablement vers 18h.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique