Club la Lune Rousse (JdR) > Jeux et règles

Disque-Monde

(1/4) > >>

M'Bowwarrior:
bonjour à  tous et toutes



j'ai beaucoup aimé quand Pierre (Ooook !) m'avait fait joué lors de ma première convention Eclipse, le dimanche après midi (enfin, fin de matinée) un scénar dans le monde de Disque monde. J'avoue que j'étais un peu vanné par ce marathon rolistique depuis deux jours, et que j'ai joué un troll qui était... comme tout troll ! juste un peu déçu que ma vanne redondante soit passée sans être vue pendant les 3/4 de la partie parce que les autres joueurs étaient aussi vannés que moi (Pierre : vous faites quoi ? -Moi (troll) : je ne pense pas, donc je suis...).



J'avais par le plaisir qu'il m'avait donné (ooooOOOhhhh oui ! c'est booOOOoooonnnnn ! encore du disque monde !) eu envie de connaitre le livre.



Je vous les conseille, bien sur, mais en plus du livre et du jdr, il y a peu j'ai découvert que des jeux vidéos avaient été faits à  partir de cet univers loufoque et abracadabrant.

ici (le premier) et ici (le second) ils peuvent être trouvés.

Dwalin:
Je me souviens, c'était mémorable.



"Manu le gars que tu poursuis tourne à  gauche, fais un jet d'intelligence.

Raté.

Bon ben comem tu as réussi ton jet d'endurance tu accélère, mais tu continues tout droit."

Ook:
il y en a 3 en tout

les 2 autres peuvent etre trouver sur abandonware.com

mais j'ai jamais réussi a bien les faire fontionner

le troisieme (Disc World Noir) je l'ai et est proprement génial

mais pour le savourer il faut avoir lut les 2 ou 3 premiers livres parlant du guet des orfevres



manu je te le passe si tu veux





je veux bien mener épisodiquement a DW mais on aussi tanner Alexi qui a mis un systeme au poing*







*vous avez déja vus alexis faire dans la finnesse ?

M'Bowwarrior:
quelques one shot de ce jeu ne seraient pas de refus !

et si on mettait un petit post dans la section adéquate ? :)

Karbanog:
on t'a jamais du que c'est mal de réclamer ^^



mais oui, il faudra en faire pour de remettre en jambes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique