Auteur Sujet: [One-Shot] Don't Rest Your Head  (Lu 11536 fois)

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
One-Shot Don't Rest Your Head [Mardi 8 à  13h]
« Réponse #25 le: 02 mai 2012 à 11:41 »
J'achète!

A propos: journée ou soirée?
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine
1984, c'était pas un mode d'emploi. Loris

Galaad

• Dagda
  • Meilleur Fumier de la Rentrée 2016
« Réponse #26 le: 02 mai 2012 à 11:54 »
jour pas possible et scénario lu :(
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

Charles

• Dagda
« Réponse #27 le: 02 mai 2012 à 12:58 »
Citation de: Galaad,t=1335952485,id=89824
jour pas possible et scénario lu :(

Là , t'as été con...
I can see what you see not, Vision milky then eyes rot
When you turn they will be gone, Whispering their hidden song
Then you see what cannot be, Shadows move where light should be
Out of darkness, out of mind, Cast down into the Halls of the Blind.

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #28 le: 02 mai 2012 à 13:31 »
Il a surtout été arbitre du concours de scénar...

Moi, je suis intéressée.
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Et quand jeux mots d'air...
C'est en vers :13:

Lapin

• Administrateur
  • Dagda
  • Webmestre
    • Caerbannog
« Réponse #29 le: 02 mai 2012 à 13:47 »
Moi !
— Le ridicule ne tue pas.
— Ce qui ne tue pas rend plus fort.
— Donc faisez gaffe aux lapins.

Et n'oubliez pas : mangez du Chocolat.

Ludovic

• Fomoire
« Réponse #30 le: 03 mai 2012 à 13:06 »
C'est con, je l'ai déjà  joué... :(

En tout cas c'est un bon scénario, faut y aller sans hésiter ! ^^

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #31 le: 03 mai 2012 à 17:45 »
T'inquiètes Galaad, j'en ferai d'autres.

Ceci dit, y'a 2 moyens de procéder: soit on trouve un 4ème joueur motivé et je fais le scénar de la conv' (et je crois que Flav était intéressé, quelqu'un pourrait-il vérifier vite fait auprès de lui? Sinon, je l'appellerai moi-même mais pas avant dimanche).

Soit vous venez tous les 4 (merson, Lafeek, Erendis et Galaad) et on fait un one shot improvisé (un quickshot, comme dirait Johan Scipion) comme est vraiment prévu d'être joué ce jeu.

Et pour répondre à  la question de merson, je préfèrerai faire journée+soirée histoire de prendre le temps de savourer. Après, c'est à  vous de voir selon les horaires qui conviennent à  tout le monde.
« Modifié: 03 mai 2012 à 17:46 par LarrxX »
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
« Réponse #32 le: 03 mai 2012 à 18:49 »
Citation de: LarrxX,t=1336059932,id=89920
Et pour répondre à  la question de merson, je préfèrerai faire journée+soirée histoire de prendre le temps de savourer. Après, c'est à  vous de voir selon les horaires qui conviennent à  tout le monde.
Je précise que je n'ai pas de préférence personnel; c'est juste pour que je n'accepte pas d'autre sollicitation à  une heure incompatoble avec le créneau choisi; si c'est, comme tu sembles le privilégier, toute l'après-midi plus la soirée, j'achète aussi  :mrgreen:
Quand la musique de Mozart cesse, le silence est encore de Mozart; Quand la musique de Marilyn Manson cesse, les acouphènes sont encore de Marilyn Manson.
Et les fantasmes haineux de notre nazitude te révèlent les fastes de la solitude. H-F Thiéfaine

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #33 le: 04 mai 2012 à 01:07 »
moi, je ne suis pas partante pour le quickshot.

Je demande à  Flav' vendredi soir (faut que j'y pense)
Je ne peux vivre que si mes poumons sont remplis de trois airs : le Rire, le Risque et le Rêve...

Galaad

• Dagda
« Réponse #34 le: 04 mai 2012 à 07:46 »
quoi qu'il arrive le 8 je mène également ^^ donc ce sera pour une prochaine fois
Je suis merveilleuse à  voir plus à  connaître car nul ne me peut empoigner, pour grande que fut sa main, hormis celui à  qui je suis destinée. Que nul ne soit si hardi que de me tirer du fourreau s’il ne sait mieux frapper et plus hardiment que tout autre,ou bien il mourra

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #35 le: 06 mai 2012 à 11:47 »
Flav est partant mais il n'est dispo que l'aprèm.

Je vous propose donc de commencer la partie à  13h et, quand Flav devra nous quitter (vers 19h~19h30), on avisera soit on arrête soit on continue sans lui.

ça vous va comme programme?

PS: Y'a une salle de dispo au club, au fait?
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Galaad

• Dagda
« Réponse #36 le: 06 mai 2012 à 11:57 »
le E sur, poour le F j'en prend une à  partir de 16h pour la seconde peut être warhammer le soir.

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #37 le: 06 mai 2012 à 11:59 »
Le Warhammer dépendra de si on arrête le soir car j'y joue et il y a déjà  un autre joueur en moins.

Si on ne finit pas, on fera la suite plus tard ?

minush

• Invité
« Réponse #38 le: 06 mai 2012 à 21:48 »
je veux bien aller l aprem si vous avez encore de la place?

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #39 le: 07 mai 2012 à 09:44 »
On jouera en E alors, comme ça, on ne dérangera personne.

Citation de: Erendis,t=1336298388,id=90079
Si on ne finit pas, on fera la suite plus tard ?
Non, je veux finir mardi.

Citation de: minush,t=1336333685,id=90093
je veux bien aller l aprem si vous avez encore de la place?
Désolé, mais la partie est déjà  pleine. Mais il y'en aura d'autres, certainement! (et je suis flatté que ton premier message sur le forum soit pour jouer à  ma partie! :D)
« Modifié: 07 mai 2012 à 09:45 par LarrxX »

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #40 le: 07 mai 2012 à 11:45 »
Bon, alors je laisse ma place et opterai pour la suivante, Marwan.

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #41 le: 07 mai 2012 à 11:59 »
Citation de: Erendis,t=1336383909,id=90124
Bon, alors je laisse ma place et opterai pour la suivante, Marwan.

Pourquoi?

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #42 le: 07 mai 2012 à 15:31 »
Comme je l'ai dit plus haut, Flav doit partir vers 19h~19h30 on aura donc fini à  cette heure-ci normalement, sauf si vous voulez vraiment pousser plus loin. C'est pour aller à  ta partie de Warhammer le soir que tu te désistes Erendis? Parce que, à  priori, tu pourras quand même y aller! Sinon, qu'est-ce qui te pousse à  si brusquement nous fausser compagnie?

Question bonus: si Erendis ne change pas d'avis, minush, tu serais toujours dispo? Sinon, quelqu'un d'autre?

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #43 le: 07 mai 2012 à 18:15 »
Au vu du manque de réponse de l'un et de l'autre, j'ouvre la dernière place à  quiconque voudrait la prendre. RDV demain à  13h bâtiment E!

Erendis

• Tuatha dé Danann
« Réponse #44 le: 07 mai 2012 à 18:27 »
oui, c'est pour aller à  la partie de Warhammer ET pour ne pas me gâcher la fin de ta partie par un timing trop serré :) Et aussi parce que j'aurai ainsi l'occasion de passer un coup de fil "important" pour Kandorya qui risque de prendre 10-20 minutes

J'ai dit que je me désistais pour ces raisons et surtout parce qu'il y avait un 4ème potentiel qui prendrait la place.

Mais tu auras 4 joueurs à  ta table demain à  13 h quoi qu'il arrive. Soit moi (et j'arrêterai pour jouer à  Warhammer) soit Minush

merson

• Modérateur Global
  • Dagda
  • In Pig We Trust
    • Mon ToiTuyau
« Réponse #45 le: 08 mai 2012 à 20:21 »
eh ben c'était vachement bien, même si c'était pas du tout ce à  quoi je m'attendais. je le conseillerai et j'y rejouerai volontier à  l'occasion  :razz:

d'ailleurs, Marwan, l'année prochaine, tu continues les one-shot à  date régulière et choix multiples?  :oops:

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
« Réponse #46 le: 09 mai 2012 à 10:08 »
Content que ça t'ait plu! C'est un jeu qu'il est génial!
Citation de: merson,t=1336501310,id=90171
d'ailleurs, Marwan, l'année prochaine, tu continues les one-shot à  date régulière et choix multiples?  :oops:

Je ne sais pas, j'ai envie de passer en mode campagne. J'ai pas mal d'idées sur le feu pour Shade, DRYH ou même éventuellement la campagne officielle d'UA que je finirai bien par mener un jour...

A suivre...

Mais ça ne veut pas du tout dire que je ne ferai pas du tout de one shots de manière sporadique!

Le bazaar restera ouvert et essaiera de combler toutes vos attentes. Il n'en tient qu'à  vous pour le faire vivre.