Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate
[One-Shot] Don't Rest Your Head
Ludovic:
C'est con, je l'ai déjà joué... :(
En tout cas c'est un bon scénario, faut y aller sans hésiter ! ^^
LarrxX:
T'inquiètes Galaad, j'en ferai d'autres.
Ceci dit, y'a 2 moyens de procéder: soit on trouve un 4ème joueur motivé et je fais le scénar de la conv' (et je crois que Flav était intéressé, quelqu'un pourrait-il vérifier vite fait auprès de lui? Sinon, je l'appellerai moi-même mais pas avant dimanche).
Soit vous venez tous les 4 (merson, Lafeek, Erendis et Galaad) et on fait un one shot improvisé (un quickshot, comme dirait Johan Scipion) comme est vraiment prévu d'être joué ce jeu.
Et pour répondre à la question de merson, je préfèrerai faire journée+soirée histoire de prendre le temps de savourer. Après, c'est à vous de voir selon les horaires qui conviennent à tout le monde.
merson:
--- Citation de: LarrxX,t=1336059932,id=89920 ---Et pour répondre à la question de merson, je préfèrerai faire journée+soirée histoire de prendre le temps de savourer. Après, c'est à vous de voir selon les horaires qui conviennent à tout le monde.
--- Fin de citation ---
Je précise que je n'ai pas de préférence personnel; c'est juste pour que je n'accepte pas d'autre sollicitation à une heure incompatoble avec le créneau choisi; si c'est, comme tu sembles le privilégier, toute l'après-midi plus la soirée, j'achète aussi :mrgreen:
Erendis:
moi, je ne suis pas partante pour le quickshot.
Je demande à Flav' vendredi soir (faut que j'y pense)
Galaad:
quoi qu'il arrive le 8 je mène également ^^ donc ce sera pour une prochaine fois
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique