Club la Lune Rousse (JdR) > Recherche aventuriers pour mission délicate

[One-Shot] Don't Rest Your Head

<< < (9/10) > >>

Erendis:
Bon, alors je laisse ma place et opterai pour la suivante, Marwan.

LarrxX:

--- Citation de: Erendis,t=1336383909,id=90124 ---Bon, alors je laisse ma place et opterai pour la suivante, Marwan.
--- Fin de citation ---

Pourquoi?

LarrxX:
Comme je l'ai dit plus haut, Flav doit partir vers 19h~19h30 on aura donc fini à  cette heure-ci normalement, sauf si vous voulez vraiment pousser plus loin. C'est pour aller à  ta partie de Warhammer le soir que tu te désistes Erendis? Parce que, à  priori, tu pourras quand même y aller! Sinon, qu'est-ce qui te pousse à  si brusquement nous fausser compagnie?

Question bonus: si Erendis ne change pas d'avis, minush, tu serais toujours dispo? Sinon, quelqu'un d'autre?

LarrxX:
Au vu du manque de réponse de l'un et de l'autre, j'ouvre la dernière place à  quiconque voudrait la prendre. RDV demain à  13h bâtiment E!

Erendis:
oui, c'est pour aller à  la partie de Warhammer ET pour ne pas me gâcher la fin de ta partie par un timing trop serré :) Et aussi parce que j'aurai ainsi l'occasion de passer un coup de fil "important" pour Kandorya qui risque de prendre 10-20 minutes

J'ai dit que je me désistais pour ces raisons et surtout parce qu'il y avait un 4ème potentiel qui prendrait la place.

Mais tu auras 4 joueurs à  ta table demain à  13 h quoi qu'il arrive. Soit moi (et j'arrêterai pour jouer à  Warhammer) soit Minush

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique