Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 10
Proposition d'hébergement pour Eclipse
M'Bowwarrior:
--- Citation de: LarrxX,t=1330513017,id=86096 ---Je pense que la question de Manu est: où est-ce qu'on peut voir qui a proposé quoi pour le co-voiturage (demande/proposition)? C'est vrai que moi non plus, je ne les vois nulle part.
--- Fin de citation ---
exactement
--- Citation de: Galaad,t=1330513904,id=86100 ---Normalement cela n'est pas visible car aucun co-voiturage a été proposé.
Sinon une fois proposé ou demandé un lien devrait pointé sur la fiche avec les informations.
--- Fin de citation ---
je fais l'essai donc...
M'Bowwarrior:
ajout de demande de covoit... et rien n'apparait (ou pas ou je le cherche). à moins qu'il faille une validation des admins d'Eclipse...
stoil:
Si le code n'a pas été modifié depuis et si totem "poisson rouge" ne se manifeste pas ce soir, la visualisation du co-voiturage est disponible depuis l'un des menus Eclipse... qui ne sont pas visibles
Ces menus comprenaient les années passées :
- Edito
- Lieux et contact
- Planning & jeux (la page que vous atteignez en cliquant sur le lien "Du jeu de rôles" dans l'édito, si vous ne l'aviez pas remarqué)
- Co-voiturage (Manu, de là -haut je vois ton annonce !!!)
- Tarifs
- Partenaires
- Murder
- FAQ (ouh, elle est vieille celle-là , visiblement les FAQ n'intéressent plus les orgas ?)
- Archives
- administration (celle là c'est réservé orgas mais j'imagine qu'ils tapent directement l'adresse de la page pour y accéder)
Question aux orgas : c'est une volonté de ne pas rendre ce menu accessible ? Cela simplifierait pourtant grandement la vie de ceux qui veulent des infos sur Eclipse, non ?
Dans le cas où plus personne ne sait comment on active ce menu : il suffit juste d'activer l'include "conv_menu.inc" et les menus qui pointent sur des pages à jour bien sûr.
Mais même s'il n'y avait que Edito, Planning & jeux, Inscription & Co-voiturage de prêt ça vaudrait le coup, non ?
Lapin:
@stoil : Plutôt un oubli du webmestre, je corrige.
PS : C'est mieux, non ?
Stéphane/Ex-Bartab:
hey là hey là !!! avant de faire cela tu devrais aussi verifié ce qui est en ligne mon cher! la page murder c'est celle de l'année dernière et la page des partenaires n'est pas à jour non plus! (enfin le mardi 6/3 à 10h, cela va être rectifié je pense)
Moi je dis cela mais la confusion risque d'être de mise! Non pas pour nous qui savons mais imaginez un non-ascrebien arrivant sur cette page à partir d'un autre forum?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique