Club la Lune Rousse (JdR) > Éclipse 10
Eclipse 10 : Réunion Bénévoles Jeudi 22 Mars à 20h30
Galaad:
Oyez Oyez Bénévoles!!
Le Jeudi 22 Mars à 20h30 aura lieu la réunion bénévoles pour Éclipse 10.
Lors de la réunion, vous sera présenté votre planning en tant que Bénévoles ainsi que les rôles qui vous seront attribués.
Si vous ne pouvez être présent lors de la réunion, il vous est possible de déléguer vos questions à une autre personne personne.
Pour rappel, une fois la réunion terminée, le planning bénévoles sera définitif.
Merci de nous prévenir si vous avez des créneaux impossibles qui se sont rajoutés depuis votre inscription.
manquedebol:
J'ai une question à la con, quand on se propose comme bénévole on donne les trucs qu'on veut faire et les tranches horaires : c'est respecté ou pas ?
Parce que je serai pas là jeudi 22 et ça me ferait chier de me retrouver avec un "planning définitif" qui m'irait pas...
Vous pouvez pas faire la réunion un week end, d'ailleurs ?
Galaad:
Si vous avez remplis correctement les disponibilités le planning devrez ne pas vous poser de problèmes, car oui on respecte vos demandes sinon pourquoi vous le demandez xd
manquedebol:
Je sais pas, vous pourriez faire genre "bon bah voilà le planning, Annie on t'a mise là en plus... Ah elle est pas là ? Tant pis pour elle !"
Ce serait vilain :p
stoil:
Je suggère de l'ajouter dans le calendrier du site pour plus de visibilité.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique