Auteur Sujet: [Cherche] Accessoires pour murders (Emprunt)  (Lu 2695 fois)

Heol

• Fomoire
[Cherche] Accessoires pour murders (Emprunt)
« le: 07 mars 2012 à 09:39 »
Bonjour à  vous amis ascrébiens:

cette année éclipse propose des soirées enquêtes et il faudrait quelques objets pour que cela soit plus visuel.
Nous recherchons:
-2 blasters
-une épée (en bois, plastique ou n’importe quoi d’autre)
-une cape
-des balles de ping-pong blanches
-des trucs qui ressemblent à  un crâne ? un masque de squelette que l’on mettrait sur les cheveux pourrait éventuellement servir.

Si vous possédez certains de ces objets vous seraient-ils possible de nous les prêter durant ce weekend?

Bonne journée
« Modifié: 21 avril 2014 à 11:24 par merson »
Quoi qu'il puisse se passer dans ta vie, ne te retourne pas et continue d'avancer!
Mangez un castor, vous sauverez un arbre!

LarrxX

• Modérateur Global
  • Ankou
recherche d'objet pour les murders
« Réponse #1 le: 07 mars 2012 à 13:11 »
J'ai ça en stock si ça peut vous aider:

Sinon, j'ai une repro de Dard (l'épée de Frodon) mais c'est du vrai métal pointu qui pique (mais qui tranche pas).
"I've experiments to run, there is research to be done, on the people who are... still alive." - GLaDOS
"Automobiles have been the best mêlée weapons to use against monsters since the 50s." - Atomic Robo

Je modère en bleu, comme une orange.

stoil

• Tuatha dé Danann
« Réponse #2 le: 07 mars 2012 à 21:22 »
J'ai une cape noire vénitienne genre ceci.
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.

MartinShadock

• Bugul-noz
    • Site personnel
« Réponse #3 le: 07 mars 2012 à 21:59 »
@Marwan :  La grande classe ^^  J’admets que lorsque j’avais demandé ça à  Li, je pensais plus à  un masque qu’autre chose — j’ai un peu peur que ça ne donne pas l’effet désiré avec ça ^^.  En fait, l’idée serait de mettre en évidence que Marvin (voir l’image) est plus bourrin que les autres de manière « évidente », et je m’étais dit que le crâne qu’il met sur la tête ferait du meilleur effet :D

[align=center][/align]

Sinon pour l’épée, le but du jeu n’est pas de se battre avec mais juste de voir qui la possède à  la fin — du coup j’aurais tendance à  dire que ce n’est pas si embêtant — c’est juste que je ne veux pas de vrais blessés dans ma murder !

@stoil :  c’est trop la classe !  Si ça ne t’embête pas de la prêter histoire d’un soir (pendant Éclipse du coup), ça ferait un super Manteau du destin !

Je précise juste pour les objets que je peux faire sans, mais ça me semble être une part relativement importante pour l’ambiance :p
Bonne soirée !
Martin.

stoil

• Tuatha dé Danann
« Réponse #4 le: 07 mars 2012 à 22:30 »
Pas de soucis pour la prêter durant Eclipse
Tout à  une fin, sauf la banane qui en a deux.