Communauté forumesque > Petites annonces

[Cherche] Accessoires pour murders (Emprunt)

(1/1)

Heol:
Bonjour à  vous amis ascrébiens:

cette année éclipse propose des soirées enquêtes et il faudrait quelques objets pour que cela soit plus visuel.
Nous recherchons:
-2 blasters
-une épée (en bois, plastique ou n’importe quoi d’autre)
-une cape
-des balles de ping-pong blanches
-des trucs qui ressemblent à  un crâne ? un masque de squelette que l’on mettrait sur les cheveux pourrait éventuellement servir.

Si vous possédez certains de ces objets vous seraient-ils possible de nous les prêter durant ce weekend?

Bonne journée

LarrxX:
J'ai ça en stock si ça peut vous aider:

Sinon, j'ai une repro de Dard (l'épée de Frodon) mais c'est du vrai métal pointu qui pique (mais qui tranche pas).

stoil:
J'ai une cape noire vénitienne genre ceci.

MartinShadock:
@Marwan :  La grande classe ^^  J’admets que lorsque j’avais demandé ça à  Li, je pensais plus à  un masque qu’autre chose — j’ai un peu peur que ça ne donne pas l’effet désiré avec ça ^^.  En fait, l’idée serait de mettre en évidence que Marvin (voir l’image) est plus bourrin que les autres de manière « évidente », et je m’étais dit que le crâne qu’il met sur la tête ferait du meilleur effet :D

[align=center][/align]

Sinon pour l’épée, le but du jeu n’est pas de se battre avec mais juste de voir qui la possède à  la fin — du coup j’aurais tendance à  dire que ce n’est pas si embêtant — c’est juste que je ne veux pas de vrais blessés dans ma murder !

@stoil :  c’est trop la classe !  Si ça ne t’embête pas de la prêter histoire d’un soir (pendant Éclipse du coup), ça ferait un super Manteau du destin !

Je précise juste pour les objets que je peux faire sans, mais ça me semble être une part relativement importante pour l’ambiance :p
Bonne soirée !
Martin.

stoil:
Pas de soucis pour la prêter durant Eclipse

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique