Communauté forumesque > Les Trolls

Lien utiles

(1/1)

M'Bowwarrior:
coucou.

je propose ici un topic qui pourra peut-être être déplacé autre part, mais pour l'instant il et bien là .



je propose que les personnes connaissant un site qui est intéressant d'un point de vue utilitaire (utilitaire pour un roliste, mais aussi pour une personne lambda) le poste là .



les modos regrouperont les liens dans le premier post petit à  petit afin de simplifier la recherche.



je commence :



Utilitaires

un site qui permet de convertir un type de fichier en un autre, quel qu'il soit, de tous types...

Une mosaïque de radios écoutables sur le web, pour ne pas chercher des heures la radio qu'on veut écouter au boulot



(Méta)moteurs de recherche

Google, tout le monde l'utilise, mais voici google noir, qui économise l'énergie.

Un métamoteur remplaçant agréablement google, et qui ouvre les requètes dans un nouvel onglet. il fait aussi annuaire téléphonique ET annuaire inversé.



Encyclopédies et vocabulaire en général

Wikipedia, plus besoin de le présenter, un site incontournable

Lexilogos, un site qui fait dictionnaire, traducteur, citations, étymologies, encyclopédie... je n'en ai pas encore fait le tour

Quand on a des doutes sur la conjugaison, les extensions de fichiers, les noms des gens de telle commune...



JDR

Auteurs, éditeurs de jdr, clubs de Rennes... et d'autres choses encore

Xlatoc:
J'apprécie beaucoup

www.capeutservir.com



Quand on a des doutes sur la conjugaison.

M'Bowwarrior:
un site pour trouver le nom de pistes d'un cd dont on n'a que le titre de l'album, ou même juste le nom de l'artiste

infos sur divers sujets, les questions on on se dit "pourquoi..."

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique